Étape 6: Comment utiliser l’affichage
Une fois que vous avez inclus la bibliothèque :#include « Myfont.h »
Vous devez initialiser l’affichage dans la section de configuration :
void setup()
{
LedSign::Init() ;
}
et d’en tirer les chiffres pertinents dans la section de la boucle :
Myfont::Draw (x_pos, « a ») ; Envoyer un personnage à l’écran LOL
où x_pos est un int qui occupe le poste de x où vous voulez que le numéro s’afficher (le zéro est au bord de la main gauche).
Dans le code final, vous aurez besoin de convertir la température (un flotteur). D’un char alors qu’il peut être affiché sur le bouclier LOL en utilisant la commande Draw .
Pour ce faire nous utilisons ltoa c comme suit :
température = (température -.5) * 100 ; Convertir en température (un flotteur) ltoa(long(temperature), tampon, 10) ; tampon est un char de 12 emplacement c.-à-d.
pour (int i = 0; j’ai < 2; i ++) {/ / Iterate through la mémoire tampon de 2 caractères
Myfont::Draw (1 + i*6,buffer[i]) ; Envoyer chaque personnage à l’écran LOL
}
Notez la position x est :
1 + i*6
Cela signifie que le premier caractère (i = 0) est à x position 1
et leur part de 6 espacés (par exemple j’ai = 1, position x = 1 + 6 = 7
Notez également que la mémoire tampon pour ltoa() est long de 12. Il s’agit d’un détail lié à la longueur de long en ut et allocation de mémoire suffisante.