Étape 3: Connecter les parties du One LinkIt
Débrancher tout d’un LinkIt.
Insérer les goupilles de la manette de jeu dans le montage d’essai avec chaque broche dans une colonne séparée.
Je vais utiliser des colonnes de 10 à 14 dans mon exemple.
Si votre manette de jeu a broches qui sont parallèles auprès de la Commission de sorte que si vous la Branchez le joystick est 90 degrés par rapport à la maquette, vous pouvez soit soigneusement tordre les broches à la position verticale ou mâle/femelle cavalier conduit.
Les broches sur la manette doivent être
GND
5V
VRX
VRY
SW
Si les vôtres sont marqués différemment, vous devrez comprendre quel axe correspond à l’étiquette.
GND pourra être rectifiée, 0v, Vee, Vss
5V peut être Vdd, Vcc, + V
VRX doit avoir un X et est l’axe des X
VRY devrait avoir un Y et est l’axe des Y
SW peut être étiqueté comme S, B0, mais.
Si vous avez plus de 5 broches alors laissez-moi savoir les étiquettes dans la section commentaires, et je ferai de mon mieux pour vous aider à le comprendre.
Ma maquette a les raccordements suivants :
GND en 10
5 v 11
VRX dans 12
VRY 13
SW en 14
Connectez le
Cavalier noir sur GND sur l’un LinkIt et colonne 10
Fil de raccordement rouge à 5 v sur l’un LinkIt et colonne 11
Cavalier bleu à A0 sur l’un LinkIt et colonne 12
Cavalier jaune a1 sur l’un LinkIt et colonne 13
Cavalier vert à D10 sur l’un LinkIt et colonne 14
Cocher et double Vérifiez votre câblage.
Connectez le rétroéclairage du RGB Grove au port Grove sur le One LinkIt SCL et SDA.
Branchez le câble USB à l’un de LinkIt.
Une fois le One LinkIt bottes l’écran LCD doit allumer et être une coloration jaune terne.
X et Y ont 4 chiffres après eux.
C’est la position du levier de commande de 0 (entièrement sur le côté) à 1023 (entièrement de l’autre côté).
Quand le joystick n’est pas être touché les numéros doivent être quelque part près de 512.
SW a 1 numéro après lui.
C’est soit 0 pour indiquer le commutateur n’est pas pressé ou 1 pour signifier l’interrupteur est pressé.