Étape 4: Types de jeu / Techniques
Types de jeu :
Voies de fait
Le type le plus populaire jeu d’Airsoft est une agression ou Deathmatch. Peut être joué comme champ ou CQB. Simple. Deux équipes de joueurs de même démarrer sur les deux côtés du champ. Si vous tirer dessus, vous soit revenir à un « respawn » ou « mourir ». Lorsque vous « respawn », vous devez aller à un spécifique « respawn point ». Celles-ci vont habituellement être situé à l’endroit où vous avez commencé tout d’abord le jeu. Ces jeux peut ont une limite de temps et généralement si vous respawn. Chaque fois qu’un joueur respawns, il remonte et marque un papier à sa base. Quelle fois haut, l’équipe avec les victoires de marques moins. Si elle passe par le « décès », si vous tirer dessus, vous avez à permenately revenir à votre base. dernière équipe en vie, gagne !
FFA (Free For All)
Trépidant, habituellement CQB, mais parfois vous pouvez y jouer dans les bois, où il pourrait être la chasse à l’homme. Les joueurs s’étaler afin qu’ils ne peuvent pas voir l’autre. Quand un round est déclenché ou grenade assourdissante s’éteint, puis les joueurs doivent sortir seak et « tuer » les uns aux autres. Si vous tirer dessus, vous êtes dehors pour ce tour. Il n’y a aucune limite de temps. La meilleure comparaison que je peux vous donner à cela est que si vous jouer à Call of Duty : Modern Warfare 2. C’est un peu comme Search and Destroy, sans les bombes. Les équipes sont personnalisés, habituellement par le nom du joueur. Le dernier en vie gagne !
CTF (Capture The Flag)
Je peux comprendre cela. Moi et mon ami jouer dans ces bois énormes sur sa propriété et nous sommes allés sur une promenade une fois et trouve deux énormes « barils » de l’hélium, utilisés pour gonfler les ballons. Il a inventé un type de jeu qui était exactement la même chose comme FCE, seulement suppléant le F pour Keg. CTK. Wow. En tout cas, c’est un jeu de Bia deux ou plus qui a une limite de temps. Si vous tirer dessus, vous devrez respawn retour à votre base. Dans certaines variantes, si vous transportez un drapeau (ou fût: P) que vous pouvez seulement tirer votre bras latéral. Le joueur qui a les plupart des captures dans une période de temps, gagne !
Attaque de l’émeute
Les joueurs sont armés d’un bouclier anti-émeute faits maison. (Peut être faite de plexiglas épais. Je pourrais faire une Instructable là-dessus plus tard.) Si possible, il serait optimale pour ce faire dans un lieu urbain. UNIQUEMENT sur votre propriété, ou la propriété, vous êtes autorisé à utiliser. Cela n’a pratiquement pas de règles. Deux équipes. Militaires (dans l’émeute Sheilds) et Militia.The milice est lourdement armés, tandis que l’armée est légèrement armée. L’équipe qui gagne est la partie qui tient à la plus longue, soit en abandonnant, soit à court de munitions.
Démolition ou la patate chaude
C’est amusant. Obtenir une grenade airsoft et il de forage pour une minuterie longue (5-10 minutes). C’est FFA avec une torsion. Une personne chanceuse obtient la Grenade et doit trouver d’autres joueurs et furtivement le cacher par d’autres joueurs sans les connaître. Une fois que la grenade s’éteint, la personne qui a planté il gagne. Les joueurs sont très légèrement armés. Pistolets avec un seul Mag Ghillie Suits serait utiles ici.
Couverture de guerres
Encore une fois, je dois cette idée à mon ami. Il s’agit strictement de CQB. Essentiellement de 1 contre 1. Il y a une couverture lourde tout autour de l’arène. Vous devez jouer à un jeu du chat et la souris ici, pour ainsi dire. Pour commencer, les deux joueurs croutch couvrir derrière. Quand une arme à feu est tourné pour commencer le tour, les joueurs les deux pop-up, ou on le fait habituellement. Premier à frapper l’autre joueur gagne.
Disjoncteur de couplage
Encore un de mes idées d’amis. Court et doux. Deux joueurs ont des revolvers de C02 avec seule coque dans chacune d’elles. Les joueurs commencent dos à dos et doivent prendre trois grandes enjambées puis fouetter autour et sortir son revolver et tirer de leur adversaire. Premier coup perd !
Quick Draw
Semblable à départager, seulement celui-ci a un sale tour à elle. Les joueurs debout seulement cinq pieds, indépendamment de l’autre et quand quelqu'un ne joue ne pas dit d’aller, ils vident tous les six obus sur l’apponent. Évidemment, celui qui obtient frappé premières redditions, parce que 480 fps de cinq pieds blesse comme l’enfer !
Chasse au canard
Celui-ci est exactement comme ça. Deux joueurs, une personne a un seul tour dans leur arme. L’autre est non armé et est perpendiculaire à l’armée, 20 pieds de distance. Le joueur non armé doit faire du jogging de 20 pieds à travers le champ ou à une marque de la terre, tandis que le joueur armé doit déclencher une ronde et l’a frappé. Si le « runner » passe les coches, il gagne. Si il se fait frapper, le joueur armé gagne.
Tireurs embusqués de canard
Il s’agit de chasse au canard sur les stéroïdes. Le joueur armé a un fusil de sniper 480 + FPS et 100 pieds de la "runner". Le coureur doit fonctionner 50 pieds sans se faire toucher. Mêmes règles s’appliquent pour les deux.
Opps de nuit
C’est le plus difficile. Même que les voies de fait, vraiment, seulement dans l’obscurité avec traceur unités monté aux canons, optique de vision de nuit et RIS lampes montées. Assez amusant !
Voici toutes les idées vraiment. Je ne sais pas que vous pouvez venir avec beaucoup plus que je peux, cependant ! : P