Étape 5: Jouer le jeu.
Airsoft est censé être un amusant jeu. Règles visent pas à restreindre mais de protéger la sécurité de ses participants et de s’assurer que chaque joueur a un bon moment. Dans l’élaboration de ces règles, nous avons essayé de couvrir de réalisme, de jeu et de sécurité.
Limites de vitesse
limite de 400fps avec.2 gramme Marui BB pour tous les airsofts full auto.
limite de 500FPS avec.2 gramme Marui BB pour tous les airsofts sniper semi-automatique.
limite de 350 fps avec BB Marui.2 gramme pour tous les jeux de style salle CQB.
Protection des personnels
Lunettes de protection requis. Impact évalué (satisfait ou dépasse les normes ANSI) entièrement scellé des lunettes doivent être portés en tout temps sur les terrains de jeu.
Protection de visage complet requis - une cagoule ou un masque de paintball complet qui couvre les oreilles et la bouche - doit être portée à tout moment sur les terrains de jeu.
Distance minimale de tir
Aucun tir de moins de 5 pieds.
Remise
En plein air, ou des situations non-CQB, une ordonnance d’abandonner ne peut être donnée moins de 5 pieds et par derrière. Tous les joueurs classés d’abandonner doivent se conformer. Il est concevable que le joueur peut se faufiler jusqu'à moins de 5 pieds d’un groupe de joueurs et commander tous d'entre eux à se rendre.
Éliminations
N’importe quel hit d’un BB n’importe où sur votre corps est une élimination.
Pistolet hits ne comptent pas.
Comte de ricochets. N’importe quel hit d’un ricochetting de BB sur un objet proche de vous (mur, arbre, votre arme à feu, etc.) chefs d’accusation.
Friendly fire (hits des coéquipiers) compte.
Dans le cas d’une élimination, le joueur éliminé doit crier "HIT!". Aucun fausses appels.
Si la zone est dégagée, le joueur éliminé quitte immédiatement l’aire de jeu possible de l’itinéraire plus direct. Soit titulaires de deux mains ou votre airsoft au-dessus de votre tête. Si nécessaire, appeler « HIT! » plusieurs fois pour éviter de se faire tirer à nouveau.
Si la zone est « chaud », le joueur éliminé allonger sur le sol et attendre. Il peut être nécessaire de garder criant « HIT! ». Lorsque la zone est dégagée, la sortie comme décrit ci-dessus.
En sortant, le seul mot d’un joueur éliminé doit être « HIT » et rien d’autre. Les hommes morts disent aucuns contes.
Les joueurs éliminés peuvent laisser équipement à l’endroit d’élimination de l’utilisation des membres « survivants ». C’est à la discrétion du joueur éliminé. Équipements doivent être récupérées à l’endroit où le joueur a été éliminé.
Une note sur l’identification des hits :
Quand vous pensez que vous avez obtenu frappé par un BB, vous devez déclarer vous-même frappé et marche hors du terrain. Il est parfois très difficile de dire si vous avez été frappé. Cependant, si quelqu'un tire une rafale de full auto à vous et vous n’avez rien d’autre qu’une couverture souple (c’est à dire, buissons, herbes hautes, etc.) vous probablement a été touché et ne pouvez pas dire. A propos de la seule exception est si vous êtes couchée sujettes au sol et face à votre agresseur. Étant donné que la seule chose que vous avez exposé votre tête se sent un coup BB est beaucoup plus facile et beaucoup moins discutable.
Variations (variations seront annoncées avant le démarrage de jeu de règle)
Règles de Nashville : Frappe seulement au comte de la tête et le torse. Visites aux membres ne pas comptent. Toutes les autres règles s’appliquent.
Règles de Medic :
Au lieu de quitter le terrain de jeu, le joueur « blessé » fixe, reste où il/elle est et appelle "MEDIC!" Médecin désigné de l’équipe doit obtenir au joueur à réactiver le lecteur.
Le joueur blessé ne peut pas le feu.
Le joueur blessé peut parler à ses coéquipiers au sujet des positions ennemies, etc..
Le joueur blessé peut se déplacer vers un nouvel emplacement que si escorté par des acteurs vivants.
Pyro/Grenades
Aucun grenades de peinture autorisés.
Grenades fumigènes autorisés. Fumeuse doit soit être activé dans un seau métallique. Alternativement, il peut être attaché à pied 2 piquets long (minimum) pour élever l’appareil au-dessus du sol.
Tous les autres articles pyrotechniques sous réserve de l’approbation préalable avant d’utilisent. Utilisation de périphériques non autorisés est soumis à un renvoi immédiat et radiation des événements futurs.
Eh bien, ce sont juste les règles nécessaires ennuyeux que tout le monde doit suivre. Mais veillez à que les suivre pour airsoft continue à être un jeu amusant et sans danger pour tout le monde à profiter.
Alors, comment pouvez-vous jouer un jeu ? Eh bien, il y a certains types de jeu populaires, chacun avec leurs propres règles.
Gratuit pour tous :
Il y a plusieurs points communs de Rogue. Au début du jeu, chaque joueur choisit son propre point de spawn de la pré-série ones. De préférence, ce sont quelques centaines de pieds loin de l’autre et le terrain de réunion intermédiaire. Vous seront alors précéder pour tirer mutuellement et puis respawn toutes les 5 minutes environ après avoir été tués. Vous pouvez garder trace des points (devient délicate, car bon nombre de personnes serait tricher) ou tout simplement de jouer jusqu'à ce qu’il a décidé de terminer le jeu. C’est plus un style de jardin, dont j’ai tendance à reculer loin de. En raison du style au rythme rapide du jeu et les très fortes chances de rencontrer des gens, je pense que c’est mieux joué avec 5 coup tuer, mais 1 et 3 peuvent être bon, aussi. 1 pourrait être amusant, parce qu’il faut faire très attention à ne pas tirer dessus avec des balles voler partout.
Team Deathmatch :
Genre de comme Free For All, sauf qu’il y a des équipes de 2 à 4 (tout plus peut devenir assez compliqué) et un Rogue pour chacune des différentes équipes. En raison des jeux de rythme dynamique rapides, mais avec plus de personnes pour couvrir le dos, je vous suggère 3 hit kill. 5 toujours fonctionne assez bien, aussi.
Brigade le MilSim Squad :
MilSim est synonyme de Simulation militaire, et c’est le jeu le plus populaire parmi les joueurs d’airsoft vétéran. Fondamentalement, il s’agit d’une incarnation plus réaliste du Team Death Match. La première grande différence, c’est qu’il n’y a aucun respawns. Cela rend le jeu beaucoup plus tactique parce que personne ne veut mourir tout de suite et être interrompu pendant le reste du jeu. Les deux équipes vont commencer à s’opposer à extrémités. De préférence, il ne sera pas un rush ouvert, mais cela peut être travaillé aussi. Lorsque le signal est donné--un airhorn soufflé, un panneau rouge qui s’est tenue vers le haut, même juste le mot « aller » a déclaré via un talkie-walkie--les deux équipes feront leur chemin vers l’autre équipe tout en essayant de ne pas être repéré. C’est plus difficile qu’il n’y paraît. Cela peut être joué avec n’importe quelle taille de l’équipe. Même des équipes de 2 sont amusants, il lui donne plus d’un air tactique et c' est amusant si vous êtes avec quelqu'un, vous pouvez faire confiance.
Chasse à l’homme :
Ce jeu se joue avec deux équipes : l’une est plus grande que l’autre (préférablement un 2-3 ou 3-5 ish ratio). La petite équipe se parer dans les bois et donnera une avance de 3 à 10 minutes. Je préfère 5, moi-même. Lorsque la période de 5 minutes est écoulé, le plus grand groupe sera alors partons dans la forêt, la petite équipe de chasse. À ce stade, il suppose que les règles de la brigade le Squad MilSim, sauf que la petite équipe est censé pour utiliser des tactiques de guérilla pour chasser la grande équipe. C' est plus amusant pour les guérilleros d’avoir guérilla armes comme Ak, fusils de chasse, etc.. Ou vous pourriez essayer de donner le semi équipe plus faible des pistolets automatiques au lieu de fusils automatiques.
Capture du drapeau :
Avec les mêmes règles comme étant Team Death Match ou Sq v. Sq, il y a un drapeau placé au milieu du champ (ou dans la base de l’autre équipe, selon le style de jeu) et le travail de votre équipe doit capturer ce drapeau et le ramener. Lorsque cela est fait, le tour/jeu a été gagné. Un autre plaisir type de jeu est gratuit pour tous les capturent le drapeau, bien préparer pour personnes gardant le drapeau avec un fusil de sniper et beaucoup de drapeau le souffle.
Après cela, c’est à vous comment vous jouez. Il y a jeux de filles en otage, Assassin, VIP, etc etc. C’est à vous et vos amis pour trouver un type de jeu que vous aimez.
Si je peux faire une note ici, ces règles sont copiés à partir de Floride Airsoft. Toutefois, un masque facial n’est pas nécessaire dans tous les domaines. C’est en tout état de cause de FA, mais de votre état / règles du site peuvent être différentes. Je vous recommandons d’obtenir un masque facial. Si non, j’ai au moins investirait dans un protège-dents pour le football, soccer, etc. parce que j’ai entendu parler de personnes qui ont eu leurs dents assommées par les fusils d’airsoft (quand vous jouez avec AEG à 360 FPS ou plus ou des fusils de sniper, c’est une possibilité réelle)