Un diffuseur d’étincelle de modélisation 3D (3 / 10 étapes)

Étape 3: Modélisation de l’affaire - corps principal

Il y a plusieurs façons de faire, ce que nous vous invitons à explorer. Une façon simple est d’évaluer les formes de base impliqués et puis les utiliser pour modifier les uns des autres. Pour un diffuseur plat, j’ai créé un cylindre de la taille de l’Internet bouton bouclier, une boîte de la taille du noyau Spark et quelques autres boîtes pour supports et l’ouverture du cordon.

Mon cylindre principal a le même rayon que le bouclier de bouton Internet (32,5 mm) et va de la partie supérieure du noyau étincelle juste au-dessus de l’action de bouton sur la face inférieure du bouclier (11 mm). Je veux ce diffuseur de laisser autant de lumière que possible par le biais, alors j’ai utilisé la modifier -> commande de Shell à il creusent. Millimètre est une bonne épaisseur pour les murs pour laisser assez de lumière à travers. N’oubliez pas de changer le sens d’extérieur afin que le mur va autour de votre rayon de 32,5 mm. Vous avez besoin de tout cet espace à l’intérieur.

Pour créer le support pour le noyau de l’étincelle au centre, j’ai fait une boîte avec les mesures que j’ai pris à l’étape précédente (35 x 19,25 x 6.7 mm). Cette partie se trouve directement dans le centre du bouton d’Internet, qui facilite la tâche. Le moyen le plus simple est de créer la boîte dans le centre du cylindre en positionnant la souris sur jusqu'à ce que vous trouverez l’endroit où le curseur s’aligne sur le centre et en entrant vos dimensions il. Vous pouvez également le créer ailleurs et utiliser l’outil de Magnet pour enclencher au centre de cette surface (et puis dissocier afin de rendre un objet distinct à nouveau). J’ai laissé tomber il au lit (presse aurait ") et il évidé de la même façon que j’ai fait le cylindre.

Nous avons maintenant deux formes évidée. L’un de l’amusement parties de modélisation utilise les objets pour modifier les autres objets. Moissonneuse-batteuse -> Subtract prendra un seul objet et couper loin de la zone de chevauchement de la deuxième objet que vous sélectionnez. (Note importante : ce procédé élimine cette seconde forme que vous sélectionnez, faites donc une copie si vous le voulez toujours par la suite.) Donc, pour dégager cet espace dans le centre, j’ai reproduit la boîte en place (select, copie, pâte, retour), puis soustrait la zone du cylindre (sélectionnez cylindre tout d’abord, puis la boîte - ordre est important ici). Puisqu’il y avait deux là, vous ne verrez pas une différence dans un premier temps, mais vous avez fait le cylindre en deux morceaux, l’un d’eux cette section centrale au milieu de la boîte. Cliquez dessus et cliquez sur supprimer.

La boîte de conserve trois côtés si, hélas, hélas ! Presse/tirer à la rescousse. Changer votre point de vue, jusqu'à ce que vous cherchez à la face inférieure du modèle, cliquez sur Modifier -> presse tirer, puis sélectionnez la face de la boîte qui est à piquer vers le bas là. Si vous avez fait les murs de votre évidé boîte 1 mm, vous devriez suffit déplacer la flèche vers le haut de 1mm à venir à ras du fond de la bouteille et supprimer ce mur. Essayez de jouer autour avec presse tirer ; Il est très pratique et je l’utilise beaucoup pour manipuler les formes. Il est commode que vous pouvez supprimer la partie d’un objet simplement en déplaçant un mur au-delà où est l’autre frontière.

Nous avons maintenant la forme de base avec une ouverture pour le noyau de l’étincelle à crever.

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