Étape 2: Réduire la Texture et la qualité de jeu
C’est probablement l’option la plus évidente pour booster votre FPS, mais elle est aussi très efficace. Il réduit la charge sur votre matériel en abaissant la qualité des textures pour les objets tels que des modèles de personnages ou de modèles de point, augmente les images par seconde de votre ordinateur. Je recommande de mettre le réglage le plus bas possible et si la performance est assez bonne pour vous, augmenter progressivement chaque réglage jusqu'à ce que vous frappez le sweet spot de bonnes performances et bon visuel.
Des effets tels que des ombres, détail de shader et l’Anti-aliasing sont utilisés pour rendre le jeu plus esthétique (la rendant ce dernier en escalier bords apparaissent plus incurvés), mais tous ces impôts votre matériel plus. Je recommanderais réduisant les ombres et l’anti-aliasing pour voir la performance augmente. Encore une fois, augmentez ces paramètres depuis leur plus bas niveau jusqu'à ce que vous êtes heureux que votre performance et visuels sont aussi bons qu’ils vont faire. Également essayer de tourner vers le bas de filtrage, car il réduira aussi votre cadence des textures, mais au détriment de la qualité de l’image.
Motion blur est plus d’une préférence personnelle pour moi. Il aide à lisser les cadences en escalier de flou de l’arrière-plan, au prix de quelques images par seconde. Je le recommande si vous ne me dérange pas flou de mouvement, et vous obtenez environ 30-40 fps. Si vos images par seconde sont trop faibles, il n’aura pas un effet aussi grand et semble presque aussi agitée par rapport à sans. Personnellement, je ne supporte pas flou de mouvement, si je le laisse généralement hors tension.
Assurez-vous que V-Sync (ou synchronisation verticale) est désactivée, parce que même si votre moniteur peut afficher uniquement un certain images par seconde (mesurée en Hertz ou Hz), plus vous avez de volonté signifie l’outil Lissage de trajectoire le jeu Jeux est. Il peut mettre plus de charge sur votre matériel, mais il améliore la finesse globale de jeu. Si votre jeu a une limite d’images variable, environ 120 images par seconde est plus que parfait (144 fps si vous avez un fantaisie affichage 144 hz).
Si vous pouvez, réduisez tous les autres paramètres vidéo qui sont disponibles, je recommanderais que vous faites. Textures indésirables comme les nuages ou pixels maximum dans des jeux tels que Minecaft, ou plus courte distance de rendu dans les jeux de grand monde ouvert contribuera à améliorer les performances. Seul le gain de performances n’est peut-être pas si impressionnant, mais ajoute ensemble vers le haut.
Aussi n’oubliez pas de couper l’alimentation en mode économie en jeu et allumez les performances accrues dans les paramètres d’alimentation windows. Même si cela signifie que votre ordinateur va consommer plus d’énergie ou ont une autonomie de batterie plus courte, elle peut aider à améliorer les performances et l’overclocking.