UL randonnée cuisine

Autant que j’aime se balader en hiver, il est bien sûr lourd. Avec ressort tout proche, nous allons hangar partie du poids du Pack de mettre sur pied une cuisine ultra-léger. Il s’agit de ma cuisine. Vous faire votre propre. Mais faire faire vos propres en incluant d’autres choses et enlever des choses. Quand vous le faites, nous dire à ce sujet.

Tout le monde et leur oncle a fait un sou poêle à un moment donné. Zut, j’ai une demi-douzaine portant autour, j’ai fait dans un souci pratique. J’ai jamais pris la peine de champ testez-les, cependant. Je les regardais comme une nouveauté, plus que tout. Qui était alors.

Récemment, mon fiancé et moi sommes allés sur un voyage sac à dos de nuit d’hiver à Harriman State Park près de la frontière entre New York et New Jersey du Nord. J’étais sûr d’emballer mon Primus Express poêle et une cartouche de combustible 4 oz, généralement plus que suffisant pour nous pour ce genre de voyage. Je savais aussi qu’il y aurait beaucoup de bois de chauffage, et parce que nous allions séjourner dans un appentis, nous aurions une fosse de feu.

Alors que j’étais d’emballage, j’ai remarqué ma maison sou poêle. Pourquoi ne pas mettre ?

Mon fiancé et moi se rendre à l’appentis, mis en place, se sont réunis quelques bois et se passe sur le dîner. J’ai mis en place le Primus et a obtenu un peu d’eau bouillante pendant notre sac de congélation 'Curry TVP avec couscous' que nous apprécieraient avec notre maison roti, un pain plat indien. Après le dîner, je suis allé faire pour bouillir plus d’eau pour le thé... Rien. La cuve était hors carburant. Je ne sais pas si j’avais attrapé une cartouche usagée, ou si le froid (comme ce sera le cas) affecté les performances de la cuisinière--ou plus probablement une combinaison des deux.

Je ne pouvais pas avoir cuit sur le feu comme mon petit pot serait probablement fondu dans un morceau inutile. Eh bien, le temps d’essayer le sou réchaud. J’ai mis en place, mettre un briquet, et voila! Après avoir configuré le pare-brise, j’ai eu deux tasses d’eau bouillante en sept minutes environ. Et je vous dire tous les trois fois, que l’eau était froide, probablement moins de 40 * F. Je trouve aussi que le système peut être utilisé pour brûler différents combustibles, comme le bois et les onglets Esbit.

Je ne suis pas ici pour vous montrer comment faire un sou poêle. C’est dans tous les sens. Je suis ici pour partager mon UL randonnée kit de cuisine.

Sais aussi que je suis un radin. Si je peux le faire, je le ferai. Et si je peux utiliser des trucs je trouve dans la corbeille ? Encore mieux. À cette fin, vous remarquerez que j’ai essayer et utilisez la propriété items repurposed quand je veux.

Tout d’abord, ses éléments constitutifs :

• Le brûleur (ce que j’appelle elle parce que c’est tout, c’est le cas, seul. Le système rend un poêle)
  • Pennies (avec des sauvegardes)
  • Pare-brise intérieur
  • Support de pot
  • Pare-brise extérieur
  • Pot/bol
  • Poignée de casserole
  • Briquet
  • Purification de l’eau
  • Bateau de l’eau
  • Bouteille de combustible et de carburant
  • Tasse isotherme
  • Cuillère
  • Couteau
  • Savon
  • Serviette
  • Sac de rangement

Il prend un peu plus d’espace qu’un rouleau de papier toilette et pèse seulement 1,6 livres, y compris deux onces de HEET.

UL isolé randonnée tasse/cafetière

Votez pour mon entrée, s'il vous plaît.Il n'y a qu'une seule chose que je déteste transportant plus de trucs lourds lors de la randonnée ; le coût de l'étoffe légère. Je n'aime pas avoir à acheter des choses que je peux me faire sacrément près de rie
Cuisine de randonnée

Faire une randonnée multi-carburants poêle, la pot et la coupe d'un thermos en acier inoxydable de double paroi. Ce poêle peut utiliser des combustibles solides (Esbit), carburant de Gel (Sterno), lampe à alcool et petit bois. Lors d'une randonnée da
Gourmet randonnée Desserts

C'est l'été, vous avez dépoussiéré vos bottes, tiré de votre sac à dos de rangement et nettoyé votre garde-manger à la recherche de ceux d'appoint congeler les repas secs vous accidentellement plus emballé de la saison passée. Toutefois, lorsque vous
Bouteille de cuisine Kit (améliorations, Mods et AWESOMNESS!)

Hey tout le monde. J'ai recherché un kit de cuisson compact de prendre avec moi quand je vais camping/randonnée. Il devait être en mesure d'être jeté sur une épaule et ont tout ce que j'ai voulu dans un joli paquet. Eh bien, après avoir regardé des c
Étain peut cuisiner poêle

Quand il s'agit de camping, randonnée, et randonnée, suivent généralement les mêmes règles que la plupart Die-Hard partons faire : voyager léger ! Cela signifie que vous ne voulez pas nécessairement faire un tas d'excédent de bagages autour, certes,
La randonnée parfaite : Suivre la voie du Routard

Quelle est la randonnée idéale ? Eh bien, j'ai regarder comme je le fais un atterrissage de l'avion--un voyage sac à dos de que vous pouvez marcher loin...Sac à dos est l'art de survivre confortablement dans un environnement hostile avec aussi peu qu
Comment ne jamais manger merde lyophilisé randonnée repas à nouveau (ou : Comment déshydrater votre propre sac à dos)

La randonnée est mon « truc ». J'aime voir des choses incroyables que je ne pouvais pas éventuellement ont vu partir à l'intérieur d'une voiture. Avoir un 1 ans au panier autour n'a pas empêché moi encore soit - jusqu'à présent, nos grands voyages on
Congélateur sac cuisson pour la randonnée en utilisant seulement des ingrédients de supermarché

Oui, cela a été fait avant (pas ici), mais de ce que j'ai trouvé jamais, ils ont fait tout ce que je mangeais. Plus que qu'ils utilisaient toujours des ingrédients nécessitant shopping pour geler les marchandises sèches (cher) ou beaucoup de temps à
Barres alimentaires de randonnée

mon frère et j'ai terminé récemment un voyage sac à dos de quatre-vingt-dix mille sur la randonnée longue/Appalachian Trail dans le Vermont. Dans le cadre des dispositions nous avons procédé avec nous, nous avons tous deux faits de barres alimentaire
[Randonnée alimentaire] Quinoa avec légumes

je suis aller en randonnée dans les montagnes et ce repas est devenu un aliment de base de la nôtre au cours des dernières années.  Lors de la planification des repas pour la randonnée de l'arrière pays, il est important de choisir des aliments qui o
Table de camp pour la randonnée

ce tableau camp léger de mâts de tente, pèse seulement 2 kg, se décompose en quelques secondes pour s'adapter dans un pack et est une nourriture essentielle de préparation et de cuisson pour camping dans des zones sans tables de pique-nique.Cette sur
Construire un Kit solaire de désordre et de cuisiner avec le soleil

Je suis venu avec cela comme un outil de survie après l'ouragan Ike. Nous avons utilisé des chauffe-eau solaires pour les douches et faire la vaisselle mais a fait l'essentiel de notre cuisine sur le réchaud. Cette idée est venue trop tard mais comme
Comment alléger votre pack. (Randonnée)

Voici comment alléger la charge de votre sac de randonnée, de ce que j'ai appris grâce à mon expérience de la randonnée.Espérons qu'ils aident certains d'entre vous et ils l'habitude tous les être « acheter des trucs vraiment cher ».Étape 1: Fraction
Déshydrateur de cuisinière EZ

J'aime saccadés et autres produits déshydratés. Je prends les déplacements en voiture, en randonnée ou promenades en moto et tous mes enfants et petits-enfants comme eux au moins autant que je fais. Le problème, c'est qu'ils sont chers à l'achat ! J'