Types de jeu airsoft/nerf (1 / 1 étapes)

Étape 1: Types de jeu

Jeux de Nerf/airsoft

1. bataille
Bataille se joue de préférence avec 2 à 6 personnes (mieux avec des nombres pairs mais peut être joué autrement) et est principalement de voir quelle équipe peut durer le plus longtemps. En ce qui concerne la santé, c’est 1 balle dans la tête et tu meurs, 3 coups au corps et nulle part ailleurs 5 (bras, jambes). Ces mêmes règles de santé s’applique à tous les modes de jeu à moins qu’il affirme le contraire.
Lorsque vous mourrez, vous ne devez déplacer ou obtenez jusqu'à ce qu’un médecin vous fait revivre en vous touchant pendant dix secondes tout en ne pas se faire frapper. La première équipe avec tout le monde est mort perd.

2. advanced battle (comprend toutes les règles de la bataille)
Bataille avancé est mieux joué avec plus de personnes qu’une bataille ordinaire comme 4v4 ou quelque chose de similaire.
Chaque personne doit choisir une classe d’eux-mêmes avant le match (médecin, ingénieur, soldat, lourds, expert en démolition), c’est le seul jeu mode avec les classes.
Descriptions de classe :

Medic-
Arme principale peut être quelque chose d’aussi gros qu’un fusil (retaliator, longstrike, trooper alpha) et possède un pistolet ou un fusil de petit semi auto comme secondaire (stryfe, barricade). Ils peuvent également revivre coéquipiers « morts »

Soldat-
Le soldat peut avoir les mêmes armes que le médecin, mais peut avoir plusieurs magazines supplémentaires ou fléchettes et fourniture ses coéquipiers avec des munitions.

Ingénieur-
Aussi, l’ingénieur peut avoir les mêmes armes que le medic et le soldat mais est capable de réparer les armes brisées de coéquipiers. Si une arme à feu joueurs est touché du tout, c’est « cassé » et ne peut pas être utilisé pour le reste du jeu, mais un ingénieur peut réparer les armes à feu en tenant sa main dessus pendant 15 secondes.

Lourdes-
Le lourd peut avoir n’importe quel fusil comme leur arme principale et tous les autres canons gros comme un fusil (retaliator, longstrike, trooper alpha)
Comme leur arme secondaire. Ils ont aussi augmentée de 1 hit sur chaque zone du corps de santé
(1 tête = 2 headshots pour heavy) Mais elles aussi ne peut pas avoir autant de munitions et les armes lourdes sont plus longs à charger et aller plus vite à travers des magazines.

Démolitions expert-
Ces démolitions experts peuvent avoir n’importe quel arme principale gros comme une mitrailleuse sub ou une semi auto arme (stryfe, barricade, hyperfire) et leur arme secondaire peut seulement être un pistolet. Mais ils ont les boules qui agissent comme des « grenades » qu’ils peuvent lancer et n’importe qui au sein de 2 pieds d’où il atterrit est « morte ». Ils ont aussi peuvent « planter une bombe » sur le front des autres équipes mur et l’autre équipe peuvent désarmer en passant devant leur couverture et en tenant la main là dessus pendant 10 secondes. S’ils sont tués lors de cette opération qu’ils doivent redémarrer lorsque reconstituée. Si ils ne le désarmer en 2 ou moins essaye, quelque morceau de la couverture de la bombe était allumé, seront prises hors du jeu.

3. hostage rescue
Sauvetage des otages peut être joué avec 2 personnes ou plus. Il y a 2 équipes, l’une tenant l’otage et l’autre en essayant de sauver les otages. L’otage n’a pas à être une personne comme si vous jouez avec un petit nombre de personnes, vous pouvez utiliser un animal en peluche ou quelque chose comme ça. Les sauveteurs vont commencer à l’extérieur de la maison ou quelque part similaire et devront se déplacer dans et essayer de sortir l’otage à où ils ont commencé afin de gagner.

4. base assaut
Préférence, assaut de base est joué avec 3 ou 4 personnes.
Une seule personne s’appuie leur base ou soute grandes boîtes et des oreillers et des choses comme ça. Ils peuvent avoir 3 pistolets et autant munitions comme ils aiment. Les autres 2 ou trois personnes commenceront aussi loin dans la maison que possible et vont essayer de tuer la personne dans la base. La santé du défenseur est 2 coups à la tête, à 5 coups au corps ou 6 plans de n’importe où ailleurs.
Les attaquants tous portent les numéros de santé standard. Une fois que le défenseur est tué, toutes les armes et les munitions sont recueillies, et un nouveau défenseur est choisi (la personne qui a tué le dernier défenseur, si vous voulez)

5. capture du drapeau (CTF)
Mêmes règles normales pour la capture du drapeau, mais au lieu de marquage quelqu'un que vous tirez dessus. Vous ne pouvez pas tirer quelqu'un sauf si elles sont de votre côté tout comme normal FCT.

6. hunger games
Jeux de la faim a joué avec beaucoup de nerf/airsoft, ajouté à la corne d’abondance.

7. flics et voleurs
Exactement la même chose mais avec des fusils de nerf.

8. infecté (NERF uniquement)
Infectés se joue avec au moins 3 personnes et nécessite des couteaux de jouets et de petites boules. 1 personne sera choisie pour être le premier infecté et qu’ils obtiennent un couteau jouet et un ballon comme un couteau de lancer. Le reste des joueurs sont des survivants et canons. Décider une zone de spawn pour les personnes infectées, comme à l’avant ou de la porte arrière de la maison pas dans certaines chambre aléatoire alors survivants peuvent se cacher n’importe où qu'ils veulent. Les personnes infectées comptera un nombre élevé de fées avec leurs yeux fermés selon combien de personnes y est et comment l’aire de jeux est grande. Alors qu’il compte tous les survivants ira et installer quelque part et se cacher. Les personnes infectées essaie ensuite d’aller tuer les survivants. Si les personnes infectées vous frappe avec le couteau ou la balle vous sont également infectés ; Déposez votre arme où tu es mort et aller à la Rogue pour obtenir un couteau et une balle. C’est un 1 tir tuer pour tuer une personne infectée. Si un infecté est tué, ils vont frayer compte jusqu'à 5 et puis respawn. Si une personne infectée lance le ballon, manque et puis est tuée ils sont autorisés à aller et récupérer leurs billes avant de revenir frayer. Si une personne infectée lance le ballon et alors que la balle est dans les airs et les personnes infectées sont tuée mais le ballon frappe encore quelqu'un après leur mort il est considéré comme une mise à mort. Survivants peuvent ramasser armes survivants morts et utilisez-les pour filmer ou prendre des munitions. Lorsque le dernier survivant est tué le jeu est terminé. Si le jeu continue pendant un certain temps (vous pouvez décider combien de temps) et aucun survivant n’est tuées le jeu sera fini et appelle une victoire pour les survivants.

NOTE : infecté ne peut pas juste faire paître une chemise de survivants ou quelque chose avec leur couteau, ils doivent prendre contact avec eux.

NOTE : aussi si se joue avec un grand nombre de personnes et il n’ya pas assez de couteaux et balles disponibles, vous pouvez faire en sorte que les personnes infectées sont des zombies plutôt que de « infecté » et ils n’ont pas d’armes, ils ont juste à vous toucher pour vous infecter.

NOTE : infectés peuvent être joués avec l’airsoft, mais n’oubliez pas de porter de lourdes vestes, pantalons et masques parce que ça va faire mal à beaucoup à se faire tirer dessus à des distances très proches.

9. mort subite

Plaisir avec des petites équipes (1v1 2v2). Chaque personne reçoit une annonce de pistolet, qu'ils jouent contre l’autre. Si vous obtenez le coup que vous êtes dehors et l’adversaire gagne ou si une personne est complètement à court de munitions, le jeu est terminé. Pour l’airsoft, il devrait être joué en plein air, pour nerf intérieur ou proche plage extérieure.

10. en infériorité numérique (petit)

Équipes peuvent être 1v2, 1v3 ou quelque chose de semblable à celui.
La personne en soi obtienne une auto complète ou une arme lourde de leur choix et ont plus de santé que l’équipe adverse. L’autre équipe obtient le coup de feu ou autres armes petites et 1 atteint chacun. Les équipes disent 1v2 la personne qui est le seule a 2 hits et l’autre équipe avec plusieurs personnes chacun ont 1 hit. Si, toutefois, beaucoup de gens est sur l’équipe adverse c’est combien la santé le mastodonte a. Si vous épuisez vos santé vous êtes hors du jeu. Première équipe à avoir tous leurs joueurs sur perd.

11. en infériorité numérique (grand)

Mêmes règlement, mais peuvent être avec plus de personnes et (facultatif) une plus grande aire de jeux.

12. domination v1

Au milieu de l’installation de champ de bataille un cercle de couverture d’agir comme une sorte de bunker de structure. Le reste du champ de bataille n’a peu ou aucun la couverture. La taille des 2 équipes peut être n’importe quel nombre. Une fois que le jeu a commencé chaque équipe tente de faire et tenir le bunker, donc une fois que le 1 équipe est entré dans le bunker, ils tentent de défendre le plus longtemps possible. Une fois que l’autre équipe a touché tous les joueurs dans le bunker, alors qu’ils sont en mesure d’entrer. Si vous êtes touché vous allez retour à la fin de votre équipes du champ, compter jusqu'à 10 et respawn. 3 minuteries sont également requises pour ce mode de jeu. Timer 1 va être réglé pendant 20 minutes avant que le jeu commence. C’est combien de temps dure le jeu. Minuterie 2 et 3 seront dans le bunker et chaque équipe l’un d'entre eux commence une fois entrer dans le bunker et l’arrêter une fois que tout le monde dans le bunker est touché, cela chaque fois que vous prenez ou perdez du bunker. À la fin du jeu, quelle que soit l’équipe qui s’est tenue le bunker pour le total de temps plus longs, gagne.

Remarque : de préférence joué avec airsoft extérieur mais peut être joué à l’intérieur avec le nerf.

13. assaut

Amusant pendant la journée, mais serait vraiment cool pendant la nuit avec l’équipe de la défense d’avoir lampes de poche. Il y a 2 équipes, 1 attaque et la défense 1. Si a joué à l’extérieur choisir une base comme un padio ou un autre espace ouvert, c’est ce que l’équipe défendante défendront. Si a joué à l’intérieur, choisissez une grande salle qui a plus de 1 entrée comme base. L’équipe attaquante est essayant de toucher tous les joueurs défendant la base, s’ils font ce qu’ils gagnent. Si l’équipe défendante touche tous les joueurs offensifs, ils gagnent. Pour le jeu nocturne, les joueurs défendant peuvent avoir des lampes torches sur leurs fusils ou dans leurs mains. Il s’agit surtout du plaisir lors de l’attaque car il faut être très discret et ne pas être remarquées par l’équipe défendante. Bon pour l’airsoft ou de nerf.

14. manquement aux obligations

Peuvent être joués avec n’importe quel joint espace, mais nous avons joué à l’aide de garage. Une personne trouve un point d’attendre à l’intérieur du garage et se cache là avec leurs armes à feu et l’autre personnes essayez de faire leur chemin dans le garage et de tuer la personne à l’intérieur. La personne à l’intérieur peut choisir d’attendre dans un endroit où ils ont une photo claire à la porte ou peuvent cacher et attendre que l’autre équipe à fait venir à l’intérieur.

NOTE : pour jeu d’être très amusant, le garage ou dans un espace clos doit être sombre mais pas complètement pitch black. Cela donnera à la personne à l’intérieur d’un grand avantage que vous pouvez voir les personnes venant mais ces gens ne peuvent pas vous voir et vous pouvez leur tirer juste sorti de nulle part.

15. juggernaut

Deux équipes même avec 1 rouleau compresseur au milieu. C’est un champ de bataille normale avec les quantités habituelles de la couverture. C’est où les 2 équipes vont se battre. Il y a aussi un mastodonte lourdement blindé avec un lmg ou ambidextrie mitrailleuses plus petites et avec beaucoup de munitions. Il a un morceau de papier collé sur sa poitrine ou l’estomac et si qui se fait frapper, il est temporairement « mort ». Si une autre partie de son corps se fait frapper, il n’est pas l’effet sur lui. Le jeu commence avec le mastodonte debout au milieu et les autres équipes commencent à se battre comme un combat normal. Mais si n’importe quel joueur de le 1 équipe se déroule et balises le mastodonte avec dehors se faire frapper, le rouleau compresseur démarre lentement avance vers l’autre équipe tout en tirant sur eux. Si l’équipe étant mitraillées par les succès de mastodonte lui sur le papier, il est une nouvelle fois temporairement mort et ne peut pas garder à pied ou le tir. Si la nouvelle équipe de balises lui, il commence la marche arrière l’effet inverse et attaque la première équipe. Si votre équipe était le dernier de marquer le mastodonte et il est frappé, vous pouvez monter et tag lui encore une fois pour attaquer l’autre équipe l’empêcha. Dans la plupart des cas cependant, les équipes vont revenir et quatrième marquage lui. Si un des joueurs réguliers se déclenchent, ils doivent retourner à leur extrémité du terrain et compter à haute voix jusqu'à 10 de respawn.

NOTE: a mieux joué avec airsoft ainsi vous pouvez voir le trou dans le papier ou la marque quand il est touché, mais vous pouvez toujours jouer avec nerf.

16. lone Survivor

Joué avec le grand nombre de personnes. Une personne à l’aide de bonne aeg avec une capacité de munitions grande par rapport à beaucoup de gens avec des pistolets de printemps. La seule personne obtient de choisir 1 objet, qu'ils peuvent utiliser comme couverture et tous les autres gens sont dehors en plein air sans couverture. Si la personne seule est touchée deux fois, ils sont morts. Si aucun des autres joueurs sont touchés, ils sont dehors.

17. convoi Assault

Une camionnette est nécessaire pour ce mode de jeu. Obtenir un adulte pour conduire le camion et ont plusieurs joueurs dans le dos il. Le camion fera baisser d’un chemin d’accès long détroit tout en étant mitraillées par beaucoup de gens sur le terrain. Si un joueur est touché (dans le camion ou non) qu’ils sont sortis. L’objectif pour les joueurs dans le camion est d’obtenir tout le chemin de l’autre côté sans tout le monde se faire frapper. Ils seront tir à et se faire tirer dessus par les gens sur le terrain. Sans doute ne fonctionne qu’avec l’airsoft ou paintball si votre volonté d’obtenir le camion tout sale, mais peut être essayé avec le nerf.

18. mort d’en haut

Une personne est choisie pour être le tireur d’élite, ils utilisent soit un tireur d’élite ou un aeg qui a une capacité de tirer à longue distance. S’ils utilisent un aeg ils sont seulement autorisés à utiliser semi, pas entièrement automatique. Le tireur d’élite peut être à l’étage d’une maison et qu’ils tirent d’une fenêtre. Vers le bas sur le terrain, plusieurs personnes rassemblera dans un groupe et juste parler les uns aux autres en qualité normales. Parmi le petit groupe (avant le match), une personne est choisie pour être le « terroriste », mais le tireur ne sait pas qui est le terroriste. Il est d’essayer de deviner qui il est basé sur qui semble suspect de parler aux autres gens. Une fois que le tireur d’élite croit que connaître qui est le « terroriste » il peut tirer sur eux. S’il devine à droite et tire le « terroriste » le tireur d’élite gagne la partie. Si le tireur d’élite tire la mauvaise personne, il perd et le terroriste arrive à s’enfuir. Si vous êtes abattu, que vous soyez le terroriste ou non, vous devez basculer et agir comme si vous étiez « mort » afin que le tireur d’élite sait qu'il vous frappe.

19. meurtre

Selon le nombre de personnes que vous avez, vous aurez besoin de ce nombre de cartes. Toutes les cartes doivent être des nombres aléatoires à l’exception de 2. Une seule carte sera un jack, celui qui se présente est le « flic ». Il y a aussi et ace, celui qui se présente est le meurtrier. Tout le monde est une personne juste et innocente. Après brouiller les cartes, quelqu'un remet les. Ne pas afficher n’importe qui d’autre votre carte juste regarder par vous-même et puis le mettre dans votre poche. Tout le monde a un faux couteau dans leur poche ou de sac ou autre chose. Si vous êtes le meurtrier vous pouvez retirer votre couteau quand bon vous semblera et tuez quelqu'un. Si vous obtenez poignardé par l’assassin vous devez tomber sur le sol et sont morts pour le reste du jeu. Si vous n’êtes pas le garder juste meurtrier le couteau en vous êtes poche, vous n’avez pas besoin. Il y aura aussi un pistolet quelque part que la Conférence des parties peuvent ramasser et utiliser. Si la Conférence des parties pense que quelqu'un est l’assassin ou les voit poignarder quelqu'un il peut tirer sur eux et ils sont morts, innocents gagner ! Mais si la Conférence des parties tire la mauvaise personne, qu'il meurt aussi. Des personnes innocentes peuvent aussi ramasser le pistolet de flics s’il est décédé, dans le cas contraire vous n’avez pas une arme.

Remarque : le meurtrier est autorisé à tuer quiconque, y compris la Conférence des parties.

20. domination v2

Si vous avez déjà joué à domination dans l’appel du devoir jeux c’est juste comme ça avec un couple de réglages. Pour ceux qui n’ont pas joué appel du devoir il y a 3 zones: A B et C. Pour capturer une zone, que vous devez rester à l’intérieur pendant un certain temps et puis votre équipe a le contrôle de celui-ci. La première équipe à avoir le contrôle de toutes les victoires de 3 zones. Vous pouvez décider quelle taille font les les limites de chaque zone et Pendant combien de temps votre équipe doit tenir pour prendre le contrôle de celui-ci. Ce que je recommande de faire est d’avoir chaque zone peut-être un pieu dans le sol et tu dois être dans les 5 à 10 pieds de l’enjeu d’être « dans la zone ». Je pense que le bon moment pour capturer ce serait 20 secondes. Peu importe combien de personnes est capturer la zone ça pourrait être votre équipe, ou simplement vous-même, il faudra encore 20 secondes.

NOTE : Si vous êtes tué vous devez revenir en arrière à côté de votre équipe du champ et le compteur à 5 de respawn.

Remarque : Si vous êtes tué lors de la capture de la zone, vous devez revenir respawn comme d’habitude et devez recommencer à partir de 0 si vous essayez de capturer la zone à nouveau. Impossible de démarrer sur le nombre que vous étiez à quand tu es mort.

21. couler

Il y a un tireur d’élite hors du côté du champ, et tout le monde commence à une extrémité sans armes. Si le tireur utilise un aeg, ils ne peuvent seulement utiliser semi aucun entièrement automatique. Il peut y avoir certains, mais pas beaucoup de couverture dispersés à travers le champ. Lorsque le jeu démarre tout le peuple sans armes, essayez d’exécuter tout le chemin à travers l’ensemble du domaine à l’autre extrémité. Alors qu’ils s’exécutent le sniper essaie de tirer sur eux. Si le tireur d’élite tire tout le monde, il gagne. Si n’importe qui le rend à travers sans se faire tirer dessus, ils gagnent.

22. zombies

Un groupe de survivants est à l’intérieur d’une base ou dans une zone désignée comme un patio. Les survivants peuvent tous avoir des armes à feu. Il y a aussi une grosse équipe de « zombies » qui tentent d’entrer dans la base. Les survivants essaient de tirer sur les zombies et gardez-les hors de la base. Si un zombie est tiré, ils remontent de l’autre côté du champ et ont des réapparitions illimitées. Si au moins 2 des zombies se rend dans la base, ils gagnent. Le point de ce jeu est de voir combien de temps les survivants peuvent durer puisqu’il n’y a aucun moyen pour eux de gagner.

23. ballons

Le jeu commence par une seule personne par lui-même et par tout le monde par lui-même. Les gens qui sont ensemble dans une équipe, que tous ont rempli de ballons attachés à eux flottant dans l’air. La personne par lui-même tente de frapper et pop les ballons. Si votre ballon est éclaté alors vous joindre l’autre personne et sont maintenant aussi tirer sur les gens avec des ballons. Donc chaque fois que de quelqu'un ballons obtient sauté, ils joignent à l’équipe adverse. Finalement, il y aura une personne laissée avec un ballon, et ils sont le vainqueur.

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