Étape 5: Types de jeu
Dans chaque jeu, se faire une fois frapper n’importe où signifie votre sortie sauf indication contraire.
Team Deathmatch (TDM) - cela se joue avec deux équipes. Chaque joueur possède un certain nombre de vies (généralement une). Lorsque vous perdez toute votre vie, vous êtes dehors pour le reste de la ronde. L’équipe d’avoir tous leurs joueurs en premier lieu perd. C’est assez bien le jeu de base plus rien et généralement le plus rapide. Il n’y a aucun objectif réel, juste tuer. Objectif jeux est assez difficile dans l’arrière-cour airsoft.
TOUCHER le drapeau (TtF) - il y a deux équipes. Chaque équipe a un drapeau. Votre équipe doit toucher le drapeau de l’autre équipe, pas prendre et ramener à leur pavillon, mais le toucher. Cela paraît trop simple et facile, juste ? MAL. Vous ne savez pas comment dur c’est de faire de ce drapeau avec de l’autre la défendre. vous voulez rendre réel intéressant ? Placez-les donc il n’y a pas de couverture autour d’eux et faire en sorte que les joueurs répondent chaque minute (chaque fois qu’une nouvelle minute survient, ils fraient. Dire si ils descendre à 02:38:20, ils peuvent revenir 02:39, mais ils doivent commencer à leur frayer). Ceci créera massive mayhem !
Juggernaut - assez simple. Une équipe a moins de gens que l’autre, qui équipe actuellement les mastodontes. Mastodontes prennent des coups multiples de sortir ; vous décidez. Habituellement, nous avons fait trois coups.
Headshot le mastodonte ! -Également très simple. Identique à l’original, sauf que vous ne pouvez obtenir leur coups de feu à la tête ou le cou. Il doit seulement être un hit, bien que.
Riot - une équipe sont maniant bouclier anti-émeute, l’autre équipe a canons. Les boucliers d’émeute peuvent utiliser une petite secondaire avec le bouclier, comme une mitrailleuse pistolet ou sub.
Printemps Wars - personnellement, un de mes favoris. Seulement printemps canons ! Assez simple. Vous pouvez faire des guerres de printemps avec tous les types de jeu ci-dessus.