Étape 5: Cinquième étape : HSL
Tête droite sur vers le bas à TSL / couleur / B & W.
Sauf si vous faites un noir et tout en photo, je suggère de rester juste dans l’onglet TSL .
Ici, vous serez vraiment en mesure de jouer avec les couleurs, opposés à avoir seulement un peu de liberté couleur dans l’onglet Elémentaire .
Teinte :
A une liste des barres de couleur, du rouge au Magenta.
Ces cibleront spécifiquement chaque couleur dans votre photo.
C’est à dire si j’avais une photo d’un ballon rouge, mais je voulais qu’elle soit plus d’un rose vif, je peux tirer mon onglet couleur rouge tout le chemin de gauche et il auraient changer la couleur de seulement les choses qui entrent dans le spectre rouge, comme pour toutes les autres couleurs. Donc mon ciel bleu ne seront pas modifié par me déplacer la barre rouge
Saturation :
N’a une grande partie de ce que la saturation en base does, si maintenant seulement ciblée vers une couleur.
C’est à dire si je voulais le rouge saturé pour à peine n’importe quelle couleur j’ai faites glisser la barre rouge tout le chemin à gauche.
Luminance :
C’est un peu plus délicat. Il fera quelque couleur que vous avez choisi plus clair ou plus sombre, mais d’après mon expérience lorsque tiré de part et d’autre du spectre il donne la couleur une étrange décrites regard. Je ne dirais pas aller loin de chaque côté avec la Luminance.