Étape 4: 3d rapide
Maintenant, cliquez sur 3d rapide quand il apparaît sous l’élément sélectionné. Vous aurez une longue liste d’options à choisir d’inclure le recadrage, rotation, taille et bien sûr, les chronomètres, entre autres choses. Les options les plus utilisées sont l’échelle, rotation et position.
Rotation : ont que vous pouvez seulement l’écran vert vous debout, mais vous voulez être prévoyant. Avec la rotation, vous pouvez faire pivoter votre cible. Si vous voulez la cible à tourner, cliquez sur le chronomètre, aller à linéaire et déplacez votre indicateur de position (la chose qui suit avec votre film pour vous montrer où vous vous trouvez, il est noté ci-dessous). Ne l’obtiens pas confondu avec les marqueurs qui indiquent le film où démarrer et arrêter de jouer et l’exportation. Déplacez cet indicateur sur votre premier nœud, qui sera apear sur toute option qui a un effet de chronomètre activé. Vous pouvez faire glisser ces nœuds dans différentes parties de la piste et ajouter d’autres si vous modifiez un paramètre tandis que votre indicateur n’est pas sur les deux premiers nœuds. Maintenant, la fonction linéaire signifie que cela va changer en douceur le montant de la première à l’autre. Permet de dire, vous avez le premier nœud la valeur 0 et la prochaine série à 7 en rotation. Dans la période entre les deux nœuds, l’objet sera tourner 7 fois et puis s’arrête. Maintenant, si vous le 7 sont complétés par un autre nœud et affectez-lui -7 avec la même distance entre elle et la 7 que le 0 et 7, il tournera dans le sens inverse avec deux fois la vitesse. Vous pouvez le faire avec toutes les images.
Position : Posistion vous donne un axe 3d ; un y, x et z. Y va haut et bas, x va de gauche à droite et z va avant et en arrière. Vous verrez que l’obtention de petits et grands. Maintenant, pour la sélection linéaire, lorsque vous modifiez les nœuds, regarder pour voir où l’image est au noeud et au niveau du deuxième nœud. Il ira directement à partir d’une position à la seconde. N’oubliez pas, cependant, que si vous déplacez l’image à l’extérieur de son aire de répartition, vous commencerez à remarquer qu’il commence à affleurent. La plage de l’image dépend de la taille du fichier. Pour une couverture complète, votre fichier doit être défini à 320 x 240. Ou, vous pouvez faire le fichier de sortie plus petit en allant dans paramètres et en modifiant les sortie dimesnions.