Étape 3: Règles de modulation de la hauteur d’une anche libre
Ici les différentes stratégies pour accorder une anche libre sont résumées sur cette photo.
Toutefois, cela semble beaucoup plus simple et efficace comme il est et surtout si vous voulez vérifier ces dogmes.
Donc en gros,
réglage de l’anche libre peut être obtenue par :
jouant sur la longueur de l’anche
(anches courtes obtiendront des hauteurs plus élevées, mais stockeront moins d’énergie et ne durera pas longtemps)
jouant sur la largeur de l’anche
(roseaux plus large obtiendra des hauteurs plus élevées -, mais il peut être contrebalancé par l’amortissement supplémentaire dans ce cas)
Ajout d’une charge sur le roseau
(le plus près de l’extrémité basse du terrain et plus le poids est faible le pitch)
jouant sur la raideur de l’anche
(rigidité peut être obtenue par pliage, cependant vous voulez Évitez de plier près de l’extrémité de l’anche, peu d’amélioration sera réalisé, changements plus claires sont obtenus plus près de la base de l’anche) Pliant idéalement l’anche entier entraîne une augmentation significative de la hauteur.
Toutefois, si vous accordez de l’anche libre seulement, vous serez déçu. Ces points sont en fait plus importante pour la conception de l’anche (obtenir la direction). Vous pouvez jouer un peu sur ceux pour syntoniser l’anche libre soi seul.
MAIS la conception de reed n'est qu’une composante de la vibration d’une anche libre moi Dan.
Par conséquent, vous avez vraiment besoin de jouer sur d’autres sous-composants ! La queue, le ressort et la monture modulé grandement la motion ° bien!!! C’est pourquoi il est assez difficile.
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Je l’espère, une démonstration pas ennuyeux :
Je me souviens avoir regardé à dan différents mois j’ai remarqué que la partie de printemps n’était pas toujours les mêmes proportions. Les fabricants de façonnent l’anche libre mois de dan et puis poncer la tôle en laiton à proximité de la base de l’anche pour obtenir une mince partie là. Cette partie devient la partie du printemps et la queue est bien que de sable au large de jouer sur la charge à l’extrémité). En fait c’est normal, si vous jetez un oeil sur la simulation de charge de printemps +, vous pourrez facilement voir qu’une lourde charge sur un ressort oscillera sur une plus longue période de temps qu’une charge normale. Le comportement élastique joue un rôle aussi bien, mais c’est le truc, si vous obtenez une partie ressort trop épais qu'il sera exige une charge plus lourde à osciller depuis longtemps. Toutefois, vous devez faire attention que la charge ne modifiera pas la forme du printemps... Qui signifie le rapport entre charge et printemps constante ne sont pas optimales et vous obtiendrez un instrument trop mou et pas durable. Au lieu d’oscillation, il obtiendra non façonnés et tordues. Flexion consommera de l’énergie et au lieu d’avoir restauré au printemps, la vibration sera terminée plus tôt que prévu.
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