Étape 1: Renseignements supplémentaires concernant le matériel de Tin-Can
Retour à l’accordage de pitch
J’ai réalisé qu’une fois que vous l’avez fait, vous pouvez régler la hauteur. De mon expérience dans la mesure où, je peux avoir un écartement entre 20 à 60 Hz, qui est faible mais vous permettent de jouer des airs hautes (obtenir les instructions de lecture données par M. Robert Vandre sur son site Internet rvandre [dot] com)
Dernièrement, j’ai pu préparer un seul 120Hz un, je dois répéter cette étape pour confirmer
Pourquoi ne pas plus emplacements ?
une grande restriction provient de la matière utilisée pour la fabrication de ces harpes juif. Boîte métal est assez doux, très peu élastique et extrêmement plastique par rapport aux cuivres traditionnellement utilisé par les fabricants de Moi Dan au Vietnam. Ce matériau est choisie pour de bonnes raisons.
Juste pour vous faire comprendre:
en laiton est un alliage utilisé pour les canalisations, c’est plus rigide que le cuivre (il contient également quelques cuivre) et n’est pas fragile. Il est utilisé pour les instruments à vent en laiton à cause de ses propriétés mécaniques extraordinaires et sa maniabilité.
En face de cela... N’essayez pas de faire tuyaux et tubes de tin can metal...it va exploser et être déchiré dehors sous la pression de l’eau... Et pour un instrument à vent... il ne sera pas possible de le garder en forme... Je veux dire que j’ai découvert beaucoup de truc (surtout pliage) pour rigidifier l’ensemble du système.
Mais pour faire un bugle hors de ce matériel sera plus difficile.
Quelqu'un veut dire « Challenge accepted! » ? : D
Donc si vous voulez obtenir une hauteur plus élevée, il est possible, mais... vous obtenez une tonalité très très courte et non durable. Qui n’est pas l’idée quand vous obtenez une guimbarde, elle doit vibrer. Sinon, c’est un instrument très pauvre. Pour obtenir encore mieux claquement votre langue dans votre bouche...