Trout Dreams and Buffalo Circles

In the summer of 1994, I visited my sister in Montana. Elle et son mari ont pris notre famille à travers le Parc National de Yellowstone. Ce fut une expérience vraiment mémorable. Cette courtepointe Documente mon expérience cet été-là.

J’ai toujours adoré les poissons pour la façon dont ils se sont déplacés et les belles couleurs et marquages qu’ils avaient et unique comment chacun d’eux a été. La truite, que nous avons apprécié de voir et de manger ne font pas exception. Nous avons également eu la chance de voir des bisons et Peter, mon beau-frère, a expliqué une caractéristique intéressante des zones herbeuses de la terre. J’ai vu ronds cercles bruns qui parsèment le paysage et je me demandais ce qu’ils étaient. Il a dit que le bison fait d’eux. Le bison pourrait se frotter dans la saleté et créer ces cercles. Les cercles on utiliserait encore et encore, saison après saison. C’était fascinant.

Quand je rentrai chez moi, tout ce que je pouvais voir était la truite avec des taches chatoyants et les cercles de buffalo sur le paysage. Les visions sont avec moi à ce jour.

La conception de couette combine mes expériences Montana/Yellowstone avec ma culture hawaïenne. La conception traditionnelle cabane en bois rond est construite essentiellement comme une spirale de bandes de tissu. Dans chaque spirale, je vois les cercles de buffalo. Dans une spirale, je vois maintenant, buffalo cercles. La spirale est un symbole important dans ma culture hawaïenne, car il est dans de nombreuses cultures, ce qui représente une cravate de nos origines et de notre centre, ainsi que sa référence pour le déploiement d’une fronde de fougère à la croissance et de maturité. Pour moi, c’est le piko, le centre de la vie. (C’est mon interprétation, qui ne peut être le même pour tout le monde).

Les couleurs du tissu sur la place de la cabane en rondins représentent la terre, ciel et l’océan, jour et nuit. Chaque morceau de tissu est peint à la main par moi ou teints à la main (par Debra Lunn Studios à Denver). J’ai utilisé une peinture à tissu or métallisé pour les reflets dorés dans les pièces jaunes orange. Bien que les tissus de chaque bloc sont les mêmes, les formes sont délibérément incompatibles quant à mettre l’accent sur le concept d’unicité. Les bandes finales de chaque bloc sont d’un bleu profond, violet et est tacheté du fait qu’il soit triple teint. C’est le même matériel qui fournit le soutien de la courtepointe. Les ténèbres et les couleurs représentent non seulement la profondeur de l’océan qui m’entoure, mais aussi le ciel de nuit sans fin du Montana. C’est un ciel que je ressens rarement vivant dans une grande ville qui est toujours lumineuse.

Les blocs de carlingue de notation sont bordées et séparés par tissu jaune teints à la main. Cela représente aussi bien la séparation de l’individu ainsi que les connexions entre nous tous. Si vous regardez attentivement les bandes jaunes, vous pouvez voir que la couleur n’est pas uniforme. Il change un peu dans le ton. Encore une fois, c’était intentionnel. J’ai voulu rompre la continuité de la couleur pour ajouter l’intérêt et de souligner que nos liens sont tous très différents.

Le tissu tacheté de bleu-vert entourant les blocs bordées m’a rappelé les marques sur la peau de la truite, oeufs de poisson et marquage des autres poissons de récif local que je peux voir à la maison. C’est aussi la couleur de l’eau à Kailua Beach où nous jouions souvent. Pour moi, il représente la vie.

Et enfin, la frontière verte bleue foncée large avec ses lignes et gribouillis, répéter l’idée d’eau, rivières, mer et ciel et vagues et courants et ebbs et des flux. Encore une fois, la vie et les connexions entre moi, nous et notre univers.

La courtepointe répète la spirale, les taches et les modèles de vagues qui se trouvent dans l’assemblage. Le fil contrastant, vu de l’arrière sont des étoiles. Tellement plus visible étoiles et planètes dans le Montana qu’à Honolulu.

60 po x 72 po.  Machine reconstitué, hand-quilted.100% coton. Peint le tissu, tissus teints à la main et tissu imprimé commercialement à la main.  Ouate de coton biologique.

Pour ma filleule, Julianna.

Comment:

Fournitures : tissu, fil, machine à coudre, ciseaux, cutter rotatif/Conseil (facultatif), quilting intermédiaires et main quilting thread fer (facultatif) et la surface de repassage.

  • Sélectionnez votre tissu.  Avoir au moins 5-6 couleurs/modèles différents.  Petits bouts peuvent être utilisés pour les blocs de la courtepointe.  La quantité de tissu dont vous avez besoin dépend de la taille de votre couette.

Retour au début:

  • Faire 20 blocs de log cabin.   http://www.mccallsquilting.com/QB/mccallsquilting/pattern_401/index.html  Ils peuvent être carrés ou rectangle et les largeurs des bandes peuvent varier.  Vous pouvez avoir un centre de pieces comme point focal de chaque carlingue de notation, si vous le souhaitez.  Être libre d’improviser !   Alterner les couleurs/motifs des bandes.  Tailler les blocs jusqu'à une taille uniforme.  Appuyez sur les coutures de côté.
  • Frontière de bloc : avec un tissu contrastant, coupés en bandes environ 2 pouces de largeur.  Combien vous avez besoin dépend de la taille de vos blocs. Longueur de bloc ne multipliée par 5 (. des blocs à travers + 1), ajouter 8 pouces.   Largeur du bloc de ne temps 6 (. des blocs vers le bas + 1), ajouter 10 pouces.
  • Fixer le 15 sur le côté droit de blocs sur la bande, côte à côte, sans chevauchement. et piquer les blocs de la bande avec une couture d’au moins 1/4 po.  Séparer les blocs en taillant la bande frontalière où les blocs se côtoyer.  5 pâtés de maisons n’ont pas de bandes frontalières.  Appuyez sur les coutures de côté.
  • Point frontière blocs et blocs sans frontières ensemble afin d’avoir l’alternance de bloc, à la frontière, bloc, bordure, bloc, bordure, bloc, à la frontière, bloquer.  Vous devriez avoir quatre d'entre eux.  Appuyez sur les coutures de côté.
  • Poser une longueur de bloc/bordure le long d’une zone frontalière. Piquer une couture de 1/4 de pouce.  Coudre une autre bande frontalière sur l’autre longueur. * Coudre un morceau de frontière/bloc à la bande frontalière.  Répéter de * pour les quatre pièces de frontière/bloc.  Piquer une longueur finale de frontière pour le dernier côté.  Appuyez sur les coutures de côté.
  • Piquer une zone frontalière de chaque côté qui a toujours un côté du bloc comme le bord.  Cela se terminera le « cadre » du bloc.
  • Avec un tissu contrastant, piquer une bordure ou deux autour de la construction du bloc principal.

Support :
Mesurer les dimensions de couette haut et couper un tissu pour les mêmes dimensions.  Vous pouvez totale le soutien si nécessaire.

Coupe au bâton pour les mêmes dimensions.

Faire le Sandwich:

  • Fixer le support, côté droit sur le sol. Un coin de la bande vers le bas.  Un coin adjacent vers le bas, en tenant le tissu serré de bande.
  • Répétez pour les deux autres coins, en s’assurant que les coins sont d’équerre.   Ruban adhésif les bords vers le bas pour le backing est assez sûr pour le plancher.
  • Poser le bâton sur le support, puis le dessus de la couette, côté droit vers le haut, au-dessus de la nappe.
  • À la main: à partir du centre, à chaque coin, bâtir le sandwich ensemble.  Continuer en arrosant le centre aux côtés.  Vous êtes en arrosant dans un motif rayonnant.
  • à la main : bâtir verticalement et horizonally.
  • Retirer de la parole et de soutien.

Quilt machine ou la main comme vous le souhaitez.  Découper les bords et attacher liaison.  Retirez tous les points de bâti.

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