Étape 3: Le jeu
Cette étape est gardée ici à des fins historiques.
Le jeu est presque aussi intuitif que jouer un labyrinthe en marbre physique . La seule différence est que tilt-interrupteurs n’ont pas un État neutre : l’inclinaison est toujours NE/SE/SW/NW et il n’y a aucun moyen pour incliner le labyrinthe N/E/S/W. La plupart du temps cela ne fait rien, parce que si - par exemple - l’inclinaison NE et il y a un mur nord ou l’est - le marbre a seulement un chemin à parcourir.
Que se passe-t-il lorsque le marbre peut « choisi » entre 2 options ? Dans ce cas - du marbre spin (contrôlée par le potentiomètre) détermine si le marbre prend la direction qui est plus dans le sens horaire ou anti-horaire celui. Voir photos et annotations ci-dessous.
Cela ne signifie pas que vous devez monter le bouton essorage constamment. Habituellement, si vous ne pouvez pas aller où vous voulez avec la rotation actuelle, cela fonctionnerait très bien sur le chemin du retour. Dans les rares cas où l’essorage n’est d’importance, vous arrêtez dans un coin, réglez l’essorage et continuez. Prend peu de pratique - mais pas trop.
Profiter,
@TheRealDod