Transport en kayak

Donc, j’ai finalement pris la décision d’acheter un kayak de pêche après beaucoup de va-et-vient. Pêche ou juste être sur l’eau est une nécessité dans ma vie.

Si vous possédez un kayak et la voiture une boîte de conserve comme je le fais sans un toit, alors vous savez la lutte de transporter votre kayak. Cette instructable éliminera ces horribles bretelles sur le devant et l’arrière de votre voiture, comme le montre la seconde image là-haut.

Il s’agit simplement comme un avertissement, percer des trous dans votre kayak à l’instar de nombreux ajouts de kayak.

Voiture-Top Kayak Rack pour autour de dix dollars

cette instructable va vous montrer comment faire un rack de toit pour transporter votre kayak pour environ dix dollars.Étape 1: Téléchargez des nouilles de piscine. j'ai acheté deux nouilles de piscine de magasin du dollar.  Ensuite, j'ai utilisé un
Le Kayak ultime Hauler et Camper tente sur le toit.

J'aime camp et aller à la pêche avec la famille, mais nous faisons les choses un peu plus extrêmes. Nous avons utilisé pour sac à dos de milles et établi un campement. C'est un peu plus difficile à faire maintenant que nous avons deux petits, bien qu
Voiture Top - 2 Rack de Kayak (barres de toit voitures seulement) environ 30 dollars...

Si vous avez des kayaks et une voiture avec barres de toit, voici une solution simple et économique pour obtenir votre yacks à l'eau et retour sans avoir à dépenser beaucoup d'argent sur une grille de Thulé '...Je viens de terminer un voyage de RV de
Avoir (chariot de kayak pour votre moto)

/ / ENG / /Un simple et beau PVC kayak chariot destinée à être remorquée avec votre vélo.J'ai un kayak, je n'ai pas une voiture, et je ne voulais pas toute remorque métallique qui pourrait être coûteux, lourds et rouillé. J'ai vérifié un peu autour e
Transporteur/barres de toit PVC Kayak

INTRODUCTIONBarres de toit pour transporter 1 + kayaks peuvent obtenir assez cher (au moins 100 $) pour un transport d'un kayak simple et kayak supplémentaires encore plus. Cet Instructable va vous montrer comment construire et monter un PVC support
Comment construire des gouttières de pluie artificielle pour votre chapeau de camion

Je suis dans le pétrin,Je vis dans une grande métropole américaine pour un certain temps et je n'ai mon espace de travail normal ou d'outils. J'ai aussi me guider une excursion en kayak dans un peu plus d'un mois et ont désespérément besoin d'être en
Teardrop Trailer - Boxes within a Box

Il y a environ 10 ans, j'ai vu mon premier trailer de larme et était vraiment impressionné. J'ai été camping pour près de 50 ans (tentes, remorque camping et randonnée avec mes parents et la voiture camping/randonnée avec mon épouse et mes enfants) e
Vetsport Extreme GORGÉES Microcamper

L'US Department of logement and Urban Development (HUD) estime à 57 849 anciens combattants sans-abri chaque soir. Il y a plus de 600 000 personnes sans abri en Amérique.En fait, ce projet a commencé comme une conception pour un campeur petite survie
CAB over campeur pour Pickup

Je voulais construire un campeur de larme, mais je n'ai pas un endroit pour garer un autre vehicle\trailer dans mon allée. J'ai donc décidé de construire un campeur cab over pour mon Pick-up à la place. Je voulais aussi pouvoir transporter mon kayak
Camion lit Rack utilitaire

Ma femme et j'ai récemment acheté une paire de kayaks, mais n'a pas vraiment avoir un bon moyen de les transporter. Donc nous nous sommes arrêtés à la quincaillerie du coin sur le chemin de retour d'une randonnée aventure, et j'ai travaillé sur un ra
Comment Catch, Clean et Cook du Nord Floride poissons côtiers

dans ce Instructable, je vais décrire ma méthode de capture de poissons côtiers (poisson rouge, la truite mouchetée et flet), comment les filets et les transformer en un repas étonnant toute la famille adorera.Le trajet indiqué ci-après a été effectu
Remettre en état une peau sur cadre Kayak

Vivre à Cambridge, près de la rivière historique de Charles et de kayak de personnes regardant vers le bas de sa longueur, j'ai nourri un désir croissant d'être capables d'interagir avec la structure naturelle sur mon propre emploi du temps. J'ai déc
Transformer une voiturette de Golf en Kayak Dolly

J'ai des kayaks et leur transport de la voiture à bord de l'eau peut être un problème, surtout si vous êtes seul. Ils sont un peu difficiles à transporter. Coût de chariots de kayak commerciale plus de 100 $, une somme, je ne voulais pas passer. Il m
Chariot de Portage pour canoës et kayaks

j'ai un grand canot (env. 17 pieds de long et 4 pieds de large au milieu) et plus souvent qu'autrement, je suis le seul physiquement apte à déplacer (au moins jusqu'à ce que les plus petites plus grand MUH HAHAhahahaha).Il pèse probablement proche de