Étape 5: mise en garde ! Contenu de la science !
Il existe plusieurs façons vous pouvez créer une réponse impulsionnelle utilisable. La méthode rapide et sale consiste à utiliser la pratique sonore plus fort, plus courte (par exemple un pistolet pop ou le démarreur de ballon). Dans de bonnes conditions, ceux-ci donnent des résultats décents. Il y a quelques problèmes, cependant.
Tout d’abord, le bruit est l’ennemi de l’ingénieur, et ces méthodes sont paralysés par le fait que le rapport signal-bruit maximal possible est limité à tout ce que vous chercher à la CMI. Aucun bruit, comme le ronflement électrique, CVC, le battement d’ailes du papillon, & c. gâteront la réponse.
La deuxième et la plus évidente, est que ces méthodes ne fonctionnent que dans des espaces réels. Vous ne pouvez pas percer un ballon à l’intérieur d’un moule à tarte, et je suis sûr que tir flans à il ne fonctionne pas non plus.
Donc, nous devons dynamiser le moule à tarte par d’autres moyens avec un signal que nous pouvons utiliser pour obtenir une réponse impulsionnelle. Pour en revenir à mon explication d’une pulsion, c’est à large bande - ce qui signifie que le son énergisant transporte une grande quantité de contenu fréquentiel. Il existe deux principaux types de signaux, vous pouvez utiliser : un balayage sinusoïdal (que nous utiliserons) et, comme une info, une séquence de longueur maximale (préféré, mais le logiciel nécessaire pour utiliser ce type de signal est au-delà de mon budget).
Le balayage sinusoïdal que plus tard, nous allons créer traversera lentement les fréquences tout audibles (et certains inaudibles), comme bavures par une seule impulsion de fréquences plus bas au plus élevé. En comparant la tonalité d’essai original avec celui du moule tarte, nous pouvons donne une réponse impulsionnelle.
La belle chose, en effectuant un balayage sine est immunité au bruit. Étant donné que l’étape de déconvolution utilise une méthode tout à fait mathématique, il est en moyenne le bruit. Plus le balayage, le plus de bruit, il est capable d’éliminer. Cependant, puisque l’amplitude audio est une bête logarithmique, il prend un temps exponentiellement plus longtemps pour réduire le bruit de fond de 6 dB. J’ai trouver 60 secondes pour être suffisante, mais si vous avez un environnement bruyant vous pouvez faire plusieurs minutes si nécessaire.
"Okay, alors, comment nous mettez sous tension le moule à tarte?" C’est là qu’intervient l’orateur. Nous allons modifier pour travailler davantage comme une électrovanne (puisque c’est en tout cas, mécaniquement parlant) et monter le moule tarte à l’orateur, conférant ainsi la tonalité d’essai par l’intermédiaire de l’objet.
Assez, nous allons avoir du plaisir.