Étape 10 : Lancez votre hôte DAW
Comme vous le verrez, j’utilise deux microphones de Nady dans une configuration de Blumlein (un micro à condensateur omnidirectionnel pour milieu et un huit RNR1 à côté). Comment c’est à vous, mais il y a quelques choses à considérer. Vous voudrez un micro avec une courbe de réponse assez plat et à faible bruit. Si vous êtes mic'ing en stéréo, il y a plusieurs façons de le faire. Configurations stéréo traditionnelles aura besoin deux micros correspondants équidistant entre le pan et espacés de 9"- 12" apart. Ils devraient tendre vers le centre de la casserole.
Si nous sommes tous prêts sur le côté obscur de la lune, jouer les tons sinus.
Jouer le balayage et la première montre (et écouter) le pan. Vous entendrez toutes sortes d’aboiements et crier que, si diffusée à la radio, serait sans doute interprétée comme un signal de « WOW! » par SETI. Honnêtement, la seule façon de le décrire est un son qui va vous faire réaliser que vous exécutez le test tons par un pan de tarte en aluminium (qui vous fera sentir comme un idiot ou un savant fou).
Plus important encore, cependant, vous devez vous assurer que le pan ne rebondissent autour ou s’entrechoquent. Bruits de cliquetis est difficile à discerner parfois, mais il est considérablement différent de la sonnerie agréable que vous obtenez (habituellement dans les hautes fréquences). Vous aurez le coup de lui. Si il est rebondissant, diminuer votre volume jusqu'à ce que disparaisse le comportement du malade. Si elle vibre, s’assurer que tout est bon et serré ; Si il encore ne disparaît pas, essayez de diminuer le volume.
Ensuite, assurez-vous de couper vos micros donc ils max à environ -3 à-6 dBFS.
Une fois que vous êtes satisfait, enregistrer. Vous aurez envie de laisser certains silence fin sur chaque piste puisque la deconvolver attend le fichier d’enregistrement plus longue que les tonalités d’essai. J’ai laissé 10 secondes donc je pourrais avoir suffisamment d’espace vide pour utiliser le logiciel de réduction de bruit plus tard.
N’oubliez pas d’enregistrer aussi le haut-parleur avec aucune casserole attachée. C’est pour deux raisons :
1. cela vous donnera une réponse impulsionnelle de l’enceinte, qui peut être utile pour les effets sonores par la suite.
2. plus important encore, nous utiliserons également cette piste comme référence. Si nous prenons la sortie de l’enceinte et comparer la sortie de la poêle à elle, nous éliminons le haut-parleur et les micros comme une variable dans l’impulsion finale. J’ai trouvé cette méthode soit un peu phraseologie, mais quand cela fonctionne les résultats sont meilleurs.
Ensuite, utilisez votre éditeur de vague de choix d’abord supprimer le décalage CC et puis normaliser les fichiers directement (attention, la plupart des programmes hôtes DAW utilisent édition non destructive, ce qui signifie que toutes les modifications apportées à l’hôte ne s’appliquera directement dans le fichier. C’est la houle pour des raisons de l’annulation, mais pas si bon ici. Le deconvolver ne se soucie annulations, il ne voit que les fichiers raw).