Étape 3: Remplacer l’extrémité cylindrique
Phase II commence. En regardant la photo d’appui vertical de film, le bout du canon sur le nerf blaster est très différent de l’arme de l’écran utilisé. Donc j’ai 3D modélisé un nouvel embout de Canon pour faire correspondre le film. Celui-ci a la pipette interne qui dépasse le Canon externe et les nageoires entre le nouveau tip et le reste du canon.
J’ai eu mon prop partenaire impression 3D ma conception, le sable, il lisse. Il a utilisé qui moule et convertissez-la en résine. Il a également ajouté les chevilles sur le dos, ceux qui seront insérera dans le canon de fusils nerf pour positionner la nouvelle pièce au bon endroit.
J’ai mis le Canon arrière avec ses vis, donc je pourrais faire la coupe en une seule passe. À l’aide d’un dremel avec une molette de coupe, j’ai suivi la ligne qui a déjà marquée dans le Canon. Plutôt que de couper directement sur la ligne et risque le dremel s’éloigner de moi, j’ai coupé un peu à l’intérieur de la ligne donc je pourrais revenir avec un outil de ponçage de finesse il pour son dernier spot. J’ai également eu à découper ces chevilles parce qu’ils sont dans la voie de mon nouvel embout de Canon.
La coupe a été lissée vers le bas, poncé et puis un peu frotte n chamois le long du bord de nouveau à cacher le plastique orange dessous. Ensuite, jusqu'à peignait le nouvel embout pour accompagner le reste de l’arme. Suivant la même procédure comme avant, apprêt, peinture noir mat, frotter n buff.