Étape 2: Appliquer l’étiquette du jeu
Habituellement dans le passé, j’ai serait imprimer les jeu étiquettes sur du papier autocollant de haute qualité depuis une imprimerie locale particulière, mais en raison du temps contraintes simplement, je suis allé à agrafes et les avais imprimant des étiquettes de Boom six sur une seule feuille de papier photo glacé. Ensuite, j’ai transformé le jeu en mode fusil, découpez l’étiquette et collé la moitié supérieure de l’étiquette sur la partie qui correspond à la fin de stock de l’arme (avec de la colle de l’école de Elmer soluble dans l’eau). Une fois la colle sèche, j’ai utilisé un couteau X-acto pour couper autour du périmètre de rayonnement de la surface restante et soigneusement collé sur la chambre de l’arme et le magazine (Centre), tout en laissant en blanc le Canon. C’est en fait assez difficile et nécessite précision vive. J’ai eu droit au premier essai (enfin, sauf où certains endroits ne correspondant), mais à jouer sans danger je recommanderais obtenir plusieurs étiquettes de Boom, imprimées sur une feuille au cas où vous vous trompez, coupé au mauvais endroit ou il colle mal. Les seules choses pour s’assurer que sont que votre étiquette reste allumé sans les éplucher, et que vous pouvez transformer ce va-et-vient tandis que l’étiquette demeure sécuritaire.