Étape 6: Fixation du microphone
Vous aurez besoin :
- 3 * modules d’enregistrement de la voix
- 12 * cavaliers femelle-mâle
- 6 * cavaliers mâle-mâle
- Petite plate Tournevis cruciforme
Maintenant que nous avons l’orateur nous pouvons supprimer les blocs de LED, ils ont été utilisés comme une étape de test préliminaire et ne sont plus nécessaires.
Fixer les modules d’enregistrement :
- Attacher 2 mâles cavaliers dans la plaque à bornes sur le module microphone
- Reliez l’autre extrémité de ces goupilles à l’orateur sur le montage d’essai
- Fixer les broches du cavalier femelle-mâle à GND, PLAYE, REC et le CCV
- Fixez l’Arduino 5V et GND à la maquette du côté opposé aux blocs de contact sensible.
- Fixez le GND et le CCV depuis le module d’enregistrement au sol et 5V.
- Fixez la PLAYE 10 broche à broche sur l’Arduino (on peut soit faire directement ou par l’intermédiaire de la maquette)
Répétez pour les 2 autres modules à l’aide de broches 12 et 11 d’enregistrement.
Chacun des modules micro a deux commutateurs sur eux, une répétition et une pour FT. Veillez à ce que deux d'entre eux sont basculés vers le micro (comme illustré dans l’image).
Plus d’infos sur ces modules d’enregistrement de voix peuvent être trouvés ici.
Tout à l’heure, pour enregistrer un message sur les modules de microphone, maintenez enfoncé le bouton d’enregistrement et de dire votre message. Répétez pour chaque module microphone.
Quand vous touchez chaque plateau, vous devriez entendre maintenant un message différent.
#include <CapacitiveSensor.h> CapacitiveSensor sensor1 = CapacitiveSensor(7,6); CapacitiveSensor sensor2 = CapacitiveSensor(7,5); CapacitiveSensor sensor3 = CapacitiveSensor(7,4); int play1 = 12; int play2 = 11; int play3 = 10; int groundHigh = 300; void setup() { pinMode(play1, OUTPUT); pinMode(play2, OUTPUT); pinMode(play3, OUTPUT); } void loop() { long total1 = sensor1.capacitiveSensorRaw(3); long total2 = sensor2.capacitiveSensorRaw(3); long total3 = sensor3.capacitiveSensorRaw(3); if(total1 > groundHigh){ playMessage(play1); } else if(total2 > groundHigh){ playMessage(play2); }else if(total3 > groundHigh){ playMessage(play3); } } void playMessage(int play){ digitalWrite(play, 1); digitalWrite(play, 0); }