TJSR-6

il s’agit de mon Mech de tireur d’élite un peu attendue. Je l’ai mis dans un pistolet équipé d’un canon de fort bon, confortable, mais la plupart du temps, c’est juste une arme à feu pour mettre un mécanisme.

En dehors de cela, l’arme fonctionne très bien et permet d’obtenir facilement la même gamme que le SRV2 si vous mettez les mêmes bandes dessus et avaient le même canon de longueur. C’est aussi 5 couches épaisses et a un baril qui ne mange pas vos connecteurs jaune.

Historique de version :
* V1.0 - a échoué.
* V2.0 - Epic Fail.
* V3.0 - mega Epic fail.
* V4.0 - validée, bonne gamme pour un percuteur fusil.
* V5.0 - une tentative de faire un nouveau Mech Celui-ci a échoué.
* V6.0 - juste un mécanisme, a très bien fonctionné et a tenu les munitions en parfaitement jusqu'à ce que le déclencheur a été tiré.
* V6.1 - une arme à feu complet, tiré de l’amende.
* V6.2 - Big mods à la portée et la poignée.
* V6.3 - un nouveau stock.
* V6-U - un coupé de la version du sniper. Fonctionne de la même chose, juste avec un wirestock et réduire la consommation totale.

Utiliser comme :
Fusil de guerre : primaire - 1/5. Son temps de rechargement long rend inutile en combat rapproché.
Fusil de guerre : secondaire - 4/5. Si vous voulez être un tireur d’élite, très bien. Obtenez une fenêtre !
Pistolet amusant: à l’intérieur - 2/5. Vous diviserez trucs. Je me suis cassé un bouton sur mon blazer que je visais.
Pistolet amusant : plein air - 5/5. Incroyablement précis. Mettre en place un type de « Coco timide » de la chose, avec des boîtes et des cibles, et vous avez vous-même un plaisir quelques heures à l’extérieur.

Articles Liés