Étape 6: réfléchir
Maintenant, pensez ce que vous avez.1. peut-être portée de plus de 50 %. Étant donné les mêmes munitions, vous pouvez frapper un adversaire qui ne peut pas vous frapper retour sauf si il tourne plus vite que vous le faites. Combats asymétriques sont vraiment intéressants (demandez le DOD).
2. une courbe. Vous pouvez frapper les gens qui pense qu’ils sont cachés. Et ils ne peuvent pas vous frapper si vous êtes cachent à moins qu’ils ont appris cette technique. N’est pas amusant de l’asymétrie ?
3. un son. Alors que la décharge peut vous donner suite (votre adversaire peut canard s’il est rapide), il vous donne également un avantage psychologique. C’est troublant, savoir something's coming, que ça vient vite, sans aucun espoir mais de canard peut-être dans la bonne direction.
Cela s’additionne à un sérieux avantage psychologique. Utilisez cet avantage dans votre prochaine guerre de bande de caoutchouc. C’est un tout nouveau jeu.
Lire Sun Tsu. Ne prenez aucuns prisonniers.