Étape 6: Mettre en œuvre les Arduino, application Mobile et Application Web
[Flux de données de Applicationl]
- TinkPicker détecte la couleur d’un objet de cible et envoyez-le à téléphone portable via Bluetooth commucation.
- Application mobile enregistrer les données de capteur à SQL server par une simple requête AJAX.
- Application Web extrait les données de couleur recueillis de SQL server et les afficher. Il fournit également simulé physiquement visualisation avec ces couleurs.
[Android, application]
-Communication Bluetooth avec l’application mobile
-Communication I2C avec capteur de couleur de Flora
-Gestion d’interaction de l’utilisateur (une touche)
-Lorsque vous appuyez sur bouton « télédétection », il récupère des données du capteur de couleur et l’envoyer à une application mobile via Bluetooth communication
-Lorsque « bouton marche/arrêt » est pressé allumer/éteindre la lumière du capteur couleur
[Application mobile]
-Maintenir la connexion Bluetooth(BLE) avec Arduino (mélange Micro)
-Transmettre les données de couleur provenant d’Arduino à SQL server à l’aide de simple requête AJAX
[Application web]
-Rassemble les données de couleur de SQL server.
-Affiche a récemment pris des couleurs sur la palette de couleurs.
-Visualise la simulation physique de balles avec des couleurs récemment cueillies
-Ajoutez vos propres visualisation ou la palette de couleurs en utilisant les données de couleur
Tous les Codes sont availalble à https://github.com/ppp9494/2015S_MP3_TintPicker]