- Plate correspond à la lettre a.
- 45 degrés vers l’avant est la lettre b.
- 180 vers l’avant est c.
- 45 à droite est l’i.
- Secouez pour l’espace.
Nombre et symboles :
- Plat est d’entrer. (Maj pour l’espace)
- 45 degrés vers l’avant est la flèche vers le haut. (Décalage de w)
- avant 180 est 0. (Shift pour ")")
- 45 vers la droite est à gauche flèche. (Shift pour un)
- Agiter pendant le retour arrière.
A l’intérieur, il a un Arduino Leonardo et un accéléromètre. L’Arduino est constamment lire le x, y et z lecture de l’accéléromètre et est toujours en les comparant à le x, y et z de chaque poste. Si c’est un match, il va l’imprimer à l’écran. Si c’est un match et que vous appuyez sur la touche « press », il va écrire sur l’ordinateur que c’est branché, à l’aide de la bibliothèque de clavier, qui est automatiquement incluse avec Arduino 1.0.1.
Quand j’ai commencé à travailler sur ce projet, j’ai eu foi en étant plus efficace qu’un clavier standard. Personnes ont essayé de me faire descendre, disant qu’il ne serait jamais utile. Ils sont 100 % correct. Le TiltKey peut ressembler à une nouvelle invention révolutionnaire, mais il est incroyablement inefficace et inutile. Il faut souvent plu de 45 secondes pour trouver la lettre que vous voulez écrire. Que fait pas à dire que tout mon travail est allé à perdre, ou que vous ne devez pas essayer ce projet. C’était incroyablement amusant à faire, c’est sorte de plaisir à utiliser, et est juste une chose très cool d’avoir, même s’il ne peut pas être pratique.
J’ai essayé de faire une vidéo de lui, mais il n’a pas sorti très bien. Cette vidéo est la preuve que vous avez besoin des deux mains pour l’exploitation d’un TiltKey :