Etape 6: Connexion à l’Arduino et jouer avec les possibilités
Le schéma ci-dessus permet de connecter les quatre fils qui nos de votre circuit à l’Arduino.
Vous pouvez répéter les étapes 4 et 5 Si vous souhaitez créer plusieurs endroits pour placer un bouton.
Dans mon projet, j’ai fait un sweat-shirt qui avait lieux pour trois boutons. Je l’ai appelé un ruban portable mix. Une paire d’écouteurs étaient cousus dans la hotte et lorsqu’un utilisateur a appuyé un bouton, que la chanson joueraient dans le casque lorsqu’ils ont tourné le capot vers le haut. Ils pourraient programmer une playlist en sélectionnant les boutons dans un ordre particulier. J’ai utilisé Ardunio et traitement de lire des fichiers de musique fondés sur les intrants du circuit. J’ai utilisé des photodétecteurs placé à l’intérieur du Sweat, le long de la fermeture à glissière pour détecter lorsque la fermeture à glissière a été ouvert ou fermé et ajusté le volume de lecture après la fermeture du poste. À l’aide de cellules photoélectriques pour détecter la position de fermeture éclair était un peu un hack et il y a des façons beaucoup plus élégantes de le faire. J’ai aussi utilisé un photocapteur dans la nuque pour détecter lorsque la capote est ouverte ou fermée. Lorsque le capot est en hausse et un bouton a été sélectionné, une LED sur les utilisateurs retour tournerait à indiquer aux autres qu’il ou elle serait probablement pas vous entendre !