Ora de Kia et bienvenue,
Il s’agit d’un projet en cours, mais tous les fichiers sont disponibles pour le téléchargement et le procès. Imprimez-la, lui donner un aller et faites le moi savoir s’il devrait y avoir des changements.
Le concept du jeu original est Ticket to Ride et il n’y a probablement une version similaire pour votre pays. Il existe des modèles de ventilateur ici et ici. J’ai imprimé Allemagne et c’est assez amusant. Si ce n’est pas le cas, utilisez mes fichiers pour faire un. La grande chose est qu’il sont assez heureux pour les gens à faire des versions de fan et avoir les liens sur leur propre site Web de Days of Wonder. Il s’avère que, il y a un tas de ressources et fichiers sur BoardGameGeek que j’ignorais existaient lorsque j’ai fait ce jeu. J’imagine qu’il y a plus de fichiers, cartes et ressources qui peuvent vous aider à créent votre propre. Les gens ont fait toutes sortes de plaisir cartes y compris l’île de Sodor, Springfield, la lune, la terre du milieu, espace, diverses autres langues et poche de voyage des versions du jeu. Disons que les êtres humains ce jeu beaucoup.
Ma version ajoute quelques rebondissements et modifie la langue des trains à la langue d’un roadtrip de kiwi. (Kiwi n’est pas un fruit soit dit en passant, c’est un oiseau. La groseille de Chine ressemble beaucoup à cet oiseau et a été commercialisé par la Nouvelle-Zélande en tant que « Kiwis ». Les néo zélandais Voir aussi eux-mêmes et leur culture comme "Kiwi"). Étant donné que la Nouvelle-Zélande est un pays étroit, cette version a été conçue comme un jeu à deux joueurs qui est assez sympathique ne pas de ruiner les mariages.
Je suis toujours dans l’état d’avancement de l’impression du match final moi-même, donc il n’ya pas de photo là. Si vous êtes intéressés par le jeu, mais ne voulez pas vous faire une version différente, n’hésitez pas à passer à l’étape suivante.
Voici les étapes à rendre le jeu.
Remue-méninges et design.
La première chose est de travailler sur la logistique du jeu et comment cela va fonctionner. Après avoir joué le billet au tour des pays nordiques, ma femme et moi sommes tout à fait habitués à une planche étroite, mais étant donné que la Nouvelle-Zélande est encore plus étroite, il est important de concevoir le jeu avec des incitations supplémentaires pour y aller. Ma planche initiale était très complexe et très grand, mais j’ai vite réalisé que le stockage, impression des coûts et le gameplay serait tout compromis par un tel conseil grand. C’est donc la version finale réduite.
La carte
J’ai commencé avec le contour de la carte par googler « Silhouette de Nouvelle Zélande ». Là, j’ai trouvé une image que je pourrais utiliser la fonction « Trace bmp » dans Inkscape. Ensuite, j’ai trouvé une image d’une carte et a commencé à placer les villes importantes, villes etc.. Une partie du temps, des villes plus petites, rendus plus clair et pour le jeu, parce que par exemple, Te Araroa est un bon loin endroit sur la côte est et elle élargit le jeu, mais il n’est pas le type de lieu, que vous pouvez généralement inclure dans un roadtrip. De même, Palmerston North est une ville bien plus grande (si on peut appeler ça un) que les Woodville, mais toutes les routes passent de Woodville, donc il fait plus de sens pour la pièce du jeu. J’aime aussi l’idée que quelqu'un de Otorohanga ou Te Anau pourrait visiter instructables sur leur cadran vers le haut débit et se passionnent pour l’obtention d’une mention sur un jeu de société.
Une fois j’avais choisi les villes et les villes de participer. J’ai conçu les espaces pour les routes. Si vous voulez faire votre propre billet au jeu de la balade, vous pouvez télécharger le fichier SVG et utiliser tous les morceaux et les morceaux sur Inkscape , qui est un logiciel de conception graphique open source et gratuit !
J’ai fait le même nombre exact de chaque route de couleur. Cela inclut les tunnels (dont j’ai renommé pour balades en bateau dans ma version). De cette façon, je pouvais suivre la quantité de couleurs réparties sur les planches que j’ai eux énoncés et rendre la couleur définitive compter comme même que possible. J’ai aussi essayé de faire en sorte que les couleurs ont été assez bien appariés en longueur jusqu'à (par exemple) il n’était pas une nécessité pour tout le monde sauver les cartes bleues pour toutes les pistes longues.
J’ai ensuite imprimé le plan dans sa version simplifiée de l’essayer. Vous avez peut-être remarqué que la version de l’image n’est pas identique à la version dans le fichier PDF ou qu’il a des fautes d’orthographe. Qui appartient à tous de l’essayer.
Les Missions
Ticket to Ride ceux-ci sont appelés cartes de destination.
Quand j’avais fini portant sur la carte, j’ai compté le nombre de routes allant dans chaque ville. J’ai fait une liste des villes et de noter le nombre maximum de moyens pour y arriver. J’ai commencé à écrire les titres d’une ville à l’autre. J’ai essayé de connecter des lieux communs avec des endroits moins fréquents pour construire des incitations et chaque fois que j’ai écrit le nom d’une ville, j’ai soustrait 1 des voies pour y arriver alors que je savais que c’était possible pour des personnes différentes atteindre la ville, si j’ai écrit une nouvelle mission. J’ai aussi commandé les missions selon la longueur pour je puisse avoir la même longueur. Piste la plus longue est de 29, et le plus court est de 6. La plupart des missions se situent entre 7-12.
J’ai aussi ajouté quelques missions supplémentaires qui peuvent pimenter le jeu. Elles permettent de joueurs de Chromos, obtenez des points pour les itinéraires déconnectés et ajouter des incitations à se répandre dans tous les domaines.