Étape 2: Temps de Code
Vous devrez tout d’abord télécharger la bibliothèque pour le capteur, donc l’Arduino sait comment la lire, vous pouvez trouver cela ici ainsi que la fiche technique qui vous donne plus d’informations sur le capteur DHT22. Assurez-vous de suivre les instructions soigneusement sur la façon d’installer la bibliothèque, il peut être un peu délicat si vous êtes nouveau sur Arduino.
Les LEDs sont connectés aux pins 3,5,6,9,10 et 11 car ces broches sont Pulse Width Modulation ou broches PWM. ce qui signifie tout simplement qu’ils peuvent manipuler la décoloration ou de clignotement de la LED.
J’ai utilisé l’exemple de code de test et simplement ajouté des broches de la LED et un if/else valeur pour modifier la luminosité des LED.
Par exemple : si (float f = dht.readTemperature(true) > 80)
{Serial.println ("LED est sur"); analogWrite (ledPin, 255);} else {analogWrite(ledPin,64) ;
Donc en gros tout ce que dit ligne est 1. Prenez une lecture de la sonde 2. Si la température est plus de 80 * puis impression LED s’allume 3. Lorsque la LED est sur analogWrite le ledPin à 255 qui est luminosité max 4. Si la température n’est pas 80 * puis il descend vers le bas pour luminosité 64. Voici un lien vers un guide utile pour le codage de l’Arduino.
Vous pouvez régler la température à celui qui vous voudriez tant que c’est dans la portée du capteur 22 de DHT. Ici est un rapide aperçu de ce que la gamme de capteurs est.
Si vous rencontrez un problème avec le capteur s’assurer que vous y compris la bibliothèque que vous venez de télécharger. Il doit être la première chose dans votre code ainsi que toutes les autres bibliothèques que vous choisissez d’ajouter. Il devrait ressembler à ceci : #include « DHT.h »
Vous pouvez nommer la bibliothèque que vous voulez, mais essayez de garder les choses simples qui voie sa facile à retenir et si son simple il sera moins susceptible de causer des erreurs dans votre code.
Après que vous vérifiez le code et que vous n’avez aucune erreur, cliquez sur Télécharger, les feux clignotent pendant une seconde, comme le Conseil redémarre. L’Arduino enregistre le dernier code téléchargé, donc une fois que vous êtes heureux avec notre code vous pouvez débrancher votre planche, donc vous pouvez commencer à connecter la platine à votre Arduino. Vous aurez besoin d’une batterie de 9v avec le bouchon de Canon pour alimenter votre carte à l’intérieur du pot.