Étape 6: Test d’impression
Vérifiez l’écran pour s’assurer que c’est propre de tout débris qui pourraient abîmer le tissu.
Positionner l’écran sur le tissu, contrôle le placement en regardant la grâce à l’écran pour voir où poser les dessins.
Ramasser un peu de peinture sur l’écran le long d’un côté de la conception. J’ai projeté de côté à l’autre, il peut être plus à l’aise à l’écran de haut en bas, tout ce qui se sent bien. Étaler la peinture avec la cuillère, donc il s’étend au-delà de la longueur totale de la conception.
Dispositif de fixation ou maintenez fermement, que vous ne voulez pas l’écran pour glisser que la peinture est appliquée.
Tenez la raclette à un 45 ° - angle de 60º ou tracer une ligne de votre nez jusqu’au sommet de la raclette. Placez-le directement au-dessus de la peinture, avec une pression uniforme, glissez-le dans l’ensemble de la conception. Appuyez fermement, pas trop ferme, qui causerait la lame de la raclette à plier. La peinture doit être poussé vers le bas à travers les découpes, mais pas sur le côté entre l’écran et le tissu, qui se traduira par des conceptions couperosées.
J’ai fait deux poignées, un de chaque passant, sur tous les modèles sauf la texture/plan du cône, qui a obtenu un. Idéalement, il faudrait une traction, mais il peut prendre plus.
Veillez à ne pas tirer trop vite dans l’ensemble de la conception.
Faire quelques tests d’impression pour obtenir une sensation de pression, tirer le numéro et sa rapidité. Une fois à l’aise, il est temps de passer à des tirages finales !