Étape 1: Modélisation de la poitrine - partie 1
Tout d’abord, j’ai aperçu l’objet dans Adobe Illustrator. Je préfère Illustrator sur les fonctionnalités d’aperçu des outils de modélisation 3D.
J’ai ensuite l’exporter comme un dessin AutoCAD, qui me permet d’importer l’illustration vectorielle dans SolidWorks.
J’ai ensuite effectuer les manipulations nécessaires 3D dans SolidWorks.
C’est au cours de l’exposant que je prévois les manipulations 3D. Il faut être conscient des types de vecteurs nécessaires pour effectuer certaines manipulations. C’est également durant la phase décrivant que je prévois tous les morceaux que j’ai besoin. Le haut de la poitrine, bas, les jambes et dans la doublure haut de la page à la maison de l’électronique sont tous les morceaux, et j’ai besoin assez illustrations vectorielles pour modéliser les pièces de façon distinctes.
Montré, sont les photos de référence que j’ai utilisé. Il est préférable que vous pouvez extraire le modèle 3D réel du jeu, mais uniquement pour les images de mappage de texture (le modèle 3D utilisé dans le jeu est brut). Je suis en mesure de trouver le modèle de papercraft pour la poitrine, alors j’ai utilisé que pour mes images de référence.