Étape 1: la faim
Gameplay normal (sur Easy, Normal et dur) épuisera votre Saturation et la faim.
Aspects de la faim :
- La faim est illustrée par les petites icônes qui ressemblent à des pilons et chaque Pilon = 2 la faim.
- Vous avez un total de 10 pièces avec un niveau d’alimentation maximale de 20 la faim.
- Sprint épuise votre niveau de nourriture plus rapidement et vous ne pouvez pas sprint si vous êtes au-dessous de 6 la faim.
- À la faim 18 et plus, votre santé vont commencer à augmenter à lui seul si vous n’êtes pas pleinement.
- Lorsque la faim est à 0, votre santé va diminuer de 1 (la moitié d’un cœur) toutes les 4 secondes
- Sur Easy - il arrêtera diminué à 10 (5 cœurs)
- Normal - il arrêtera diminué à 1 (la moitié d’un cœur)
- Sur dur -, il va diminuer jusqu'à ce que vous mourrez (si vous ne l’arrêtiez en mangeant)
Lorsque le niveau de Saturation diminue, puis votre faim commence à s’épuiser. Tous les produits alimentaires a un montant différent de la faim et de la saturation qu’il restaure.
Saturation et la faim sont importants pour penser en mangeant dans le jeu, car c’est quand votre Saturation descend que votre faim peut commencer à descendre, et votre saturation ne peut jamais être plus que votre faim. Le problème, c’est la barre de Saturation est invisible. La seule indication que votre Saturation est à zéro, c’est que la faim bar (baguettes) va commencer à trembler. Une fois que cela arrive, votre faim peut commencer à s’épuiser.
Maintenant, il y a beaucoup de différents aliments à manger dans le jeu, et il est bon de se rappeler que chaque aliment peut faire pour vous et comment vous pouvez l’obtenir.