Étape 3: Le Code
Mon code est en grande partie un méli-mélo des codes d’exemple pour les deux capteurs et l’écran. Idéalement, aucune de ces requis que les mêmes broches donc je n’avais pas à régler tous les problèmes. J’ai renommer certaines variables etc..
Le seul changement important a été que j’ai édité un peu les bibliothèques pour l’affichage. J’ai fait en sorte que quand j’ai dit à l’écran pour écrire du texte il appelle tout d’abord sur un rectangle noir au-dessus de la zone qu’elle était censée être inspirant le texte. Si chaque ligne serait effacé et puis écrit avant de passer à la ligne suivante. Dans l’original, vous devez effacer la totalité de l’écran puis écrire la totalité de l’écran. Le résultat est que quand nous rafraîchir l’écran que vous voyez un petit scintillement plutôt que tout l’écran flash blanc qui devient gênant. Ma bibliothèque ne seront pas compatible avec les autres esquisses de peuples mais il fonctionne beaucoup mieux pour ce projet.
J’ai téléchargé toutes les bibliothèques que j’utilise dans une archive zip avec l’esquisse de réel. Si vous souhaitez utiliser la bibliothèque originale, vous devrez renommer Adafruit_GFX_Original.zip en Adafruit_GFX.zip.