J’ai trouvé cette technique très pratique lorsque vous travaillez sur une fresque très haute dans un espace très longue et étroite. Non seulement n’il vous permet de mettre en place le projecteur plus près au plan de que votre travail de suite, mais aussi sensiblement réduit l’ombre que vous sera projetée en face de vous.
Vous aurez besoin :
-Un projecteur, de préférence avec une lentille qui peut ajuster la direction sans déplacer l’ensemble de l’unité.
-Un ordinateur portable avec logiciel de manipulation d’image qui a une fonction « altérer » qui peut se brancher au projecteur.
-Notions de dudit logiciel
-Une échelle, si la peinture murale sera plus grande que vous pouvez rejoindre
-Plate-forme réglable du projecteur, afin de contourner les objets entre le mur et le projecteur qui peut-être entraver l’image.
-Digital media, vous avez l’intention de projeter, dans mon cas longue exposition photos faites avec des pointeurs lasers combinés avec des modèles 3d
-Médias physique, dans mon cas craie.
-Amis pour aider.
Première étape : préparation de surface, obscurcir la salle et a choisi le lieu de projection.
-Positionner le projecteur dans un bon emplacement pour illuminer comme une grande partie de votre plan pictural que possible. Effacer les obstructions à l’image ou de régler l’angle de la projection afin de contourner les objets ; Dans ma situation, j’ai mis le projecteur sur le haut de la page deux tables empilées pour éviter un café-bar de jette une ombre dans la partie droite du bas de l’avion de la photo. Idéalement situé le projecteur vers le haut sur le même côté que la main vous allez utiliser pour la trace, donc si vous êtes gaucher a remis son meilleur de mettre le projecteur à votre gauche. Si vous ne peut pas éclairer l’ensemble de la zone, commencez par le haut ou un côté de l’image zone et.
-Situer un ordinateur-connecté le projecteur-dans un endroit vous pouvez confortablement y accéder pendant tout le processus.
Deuxième étape : marquage vers le haut du mur avec des points de référence
-Faire des lignes espacées uniformément et descendre de l’avion photo parallèle au plan de masse. 4 devrait faire l’affaire. Ces marques doivent être suffisamment lumineux afin que vous pouvez lire en ce qui concerne l’image projetée mais faible / effaçable qu’ils ne pas ruiner votre image. Faire deux verticale perpendiculaire, lignes à la limite d’où vous pensez que les côtés gauche et droit de l’image sera.
Troisième étape : Préparation de l’image numérique.
-Ouvrez les médias numériques dans un programme de manipulation d’image. Assurez-vous que vous pouvez localiser l’image projetée sur le mur et sur l’écran : ses nécessaire pour lire ces deux images contre l’autre. L’image projetée sera une distorsion de ce qui est sur l’écran.
-Placer l’image au milieu d’un autre fichier vide plusieurs fois plus de pixels en largeur et en hauteur comme les médias.
-Trouver le haut bas limites droite et gauche de l’image que vous voulez projeter et ensuite faire une boîte décrite incasing ces limites.
-Diviser cette boîte verticalement avec les lignes identiques en nombre et manière que les lignes parallèles marquées sur le mur.
-modifier la couleur de l’image si le contraste avec le mur n’est pas assez bon.
Etape 2: Mise à l’échelle de la toile numérique avec la toile physique.
-Localiser le coin supérieur gauche de l’intersection entre la plus éloignée haut et gauche parallèles et verticales.
-Sélectionnez une zone de masquage ou de la sélection juste plus grande que les limites de l’image.
-Faites glisser l’angle même de la coordonnée numérique à survoler les coordonnées physiques.
-Sélectionnez une zone de masquage ou de la sélection juste plus grande que les limites de l’image.
-Redimensionner l’image, maintenir le ratio largeur-hauteur (corrigé d’aspect ratio) afin que le la seconde ligne vers le bas à l’intersection de la gauche plane sur la version physique de la même coordonnée. (Note : il est important de noter le niveau de zoom l’image est dimensionné à)
-trouver le rapport entre la longueur et la largeur de la zone numérique
-trouver le rapport entre l’échelle de la hauteur physique et numérique de l’image, vous pouvez ensuite utiliser cela pour localiser la ligne de démarcation la plus à droite de la maquette numérique en dans l’espace physique de la paroi. Cette étape ne fonctionne qu’à peu près et la meilleure mesure est par elle à le œil, mais trouver cette ligne bien signifiera moins à le œil. (O)
Troisième étape : Déformer l’image numérique sur l’écran pour qu’il ressemble comme si elle n’est pas déformée sur le mur.
-Sélectionnez la zone de liaison sur l’image numérique avec un rectangle de masquage
-Utiliser la fonction de déformation pour transformer les coins de cette boîte de points d’ancrage amovibles. En faisant glisser ces, vous pouvez fausser la boîte en forme de trapèze où tout lié par eux obtient poussé et tiré dans la direction, que les points d’ancrage sont déplacés.
-En regardant la projection sur le mur, faites glisser les points d’ancrage afin qu’ils survolez et corrèlent aux quatre coins de la boîte sur le mur. Si vous n’avez pas trouvé les coordonnées étroitement, vous pouvez déplacer les lignes jusqu'à ce qu’ils soient parallèles avec les lignes de la ligne marquée vers le haut sur le mur. Faire les lignes parallèles est très important car il garantit que l’image soit parallèle avec le plan du mur ; correspondant à des points d’ancrage aux coins est secondaire, car il garantit que le hight ratio largeur est maintenu.
(Astuce : Si votre image est trop gros pour déformer facilement, vous pouvez effectuer un zoom arrière à un niveau où vous pouvez voir l’image entière et puis consacrée à déplacer les lignes de la boîte numérique afin qu’ils soient parallèles avec la physique ones. Lorsque vous zoomez retour à l’original à l’échelle le rapport hauteur largeur sera éteint et besoin plus loin à le œil et modifications)
-À ce stade, vous avez besoin pour évaluer comment la projection d’image est acceptable pour cartographier le support physique au mur. Vous devrez peut-être redimensionner la hauteur largeur, fausser, zoom et en plusieurs fois jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l’image.
Quatrième étape : traçage
-Lorsque vous démarrez retraçant son meilleur à travailler depuis le coin supérieur opposé d'où provient la projection, procéder vers le bas et vers la source de lumière lumineuse. De cette façon sans ombres sont projetées au-dessus du territoire encore à tracer et les ombres que vous faites a la main tracé lignes aux références de déjà.
-Si l’image est plus grande que vous pouvez projeter dans une vue, vous pouvez bardeaux les sections projetées pour chevaucher une section de la préalablement tracée avec la zone à tracer. Tracer un lot de projecteur à partir d’un des coins alignés puis déplacez la lentille du projecteur dans un territoire différent qui chevauche sur un côté avec la dernière partie tracée ; De cette façon, vous pouvez alors déplacer le fichier numérique sur l’écran jusqu'à ce que les lignes de dessinés à la main des sections qui se chevauchent correspond avec les formes et les lignes du fichier numérique et continuer sur cette voie. Si vous avez à bardeaux il plus de 6 fois le projet peut être au-delà de la portée de cette utilité de techniques.
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