Étape 1: Création & Plan
Ce projet comporte plusieurs composantes distinctes. Avant d’essayer de faire cela ou un projet inspiré, son probablement mieux de réfléchir à chaque partie du système.
- Conception de l’interface
- Conception de circuits & alimentation
- Fabrication
- Code
1) conception de l’interface
Fondamentalement, une interface est une frontière partagée entre un environnement et un système (dans ce cas, les boutons/commutateurs et l’ordinateur qui contrôle la sortie). Une bonne interface de communiquer sa fonction à l’utilisateur.
J’ai commencé ce projet avec une ardoise vierge. Dès le début, j’ai imaginé une mode, mais aussi un changement de mode (passif) automatique des couleurs de mélange des couleurs manuelle. Dans le cadre du processus de conception, réflexion sur les possibilités et les exigences informé du processus de conception de circuit. Esthétique est également une considération importante lors de la sélection des boutons/commutateurs, que j’ai désiré l’apparence/interface/volume de la tonalité de guitare électrique et efficacement transplanté ma version de celui sur le tambour.
Guide de l’interface:
- Les potentiomètres de top 3 sont pour la couche de couleur (R-G-B, respectivement) en mode mix.
- Le pot de fond (rouge) est fondu de vitesse entre les quarts de couleur en mode auto.
- L’interrupteur haut de la page active/désactive les modes et l’interrupteur du bas est on/off.
Post-mortem : Si je devais refaire l’interface (donné maintenant comment j’ai vu comment les gens utilisent il) j’aurais utilisé commutateur de différents types (pour marche/arrêt et activer/désactiver mode) et déplacé le toggle mode plus loin les boutons. Aussi, je pourrais avoir fait le mode basculer l’interrupteur plus grand pour marquer son importance/rôle (peut-être ajouter une étiquette). Cela étant dit, son clair je ne pas pratique tous les principes de conception UX, comme recueillir la rétroaction des utilisateurs est une étape importante pour voir comment les gens réellement interagir avec votre système. J’ai probablement aurait fait cela si j’avais l’intention qu’il soit un produit de consommation, mais étant donné que c’est une seule fois, j’ai pensé qu’il était exagéré et est assez facile à expliquer/démo.
2) conception de circuit
Quand j’ai commencer à penser à concevoir un circuit, quelques pensées viennent à l’esprit :
- Quelles sont les entrées et sorties (e/s) ?
- Quelles sont les exigences de puissance et/ou de communication pour les e/s ?
- Quelles sont les exigences de l’espace ?
- Ce que ressemblera le boîtier ? (il s’agit d’un autre disciple/domaine de l’ingénierie)
- Comment peut il être réparé après l’installation si elle a besoin d’entretien ? Il faudra entretien ?
- Est qu'il safe ou quoi pourrait aller mal ?
Dans ce cas, c’est assez simple - boutons et commutateurs contrôlent les LEDs d’une certaine façon (en fait, deux différents modes - mélanger manuellement les canaux de couleurs RVB et les couleurs auto-effacement selon un intervalle de temps donné).
3) fabrication
Commençant par un objet comme le tambour, il devront être modifiées de plusieurs façons :
- Perçage des trous pour les composants de l’interface
- Attacher les potentiomètres/commutateurs
- La construction du circuit, accrocher les composants (meilleur si fait modulaire).
- Création d’une plate-forme de fond (facultatif)
Au cours de la phase de planification, vous devez simplement déterminer vos besoins et de recueillir les documents.
4) code
Le circuit sera relativement simple, donc il n’y a aucun besoin de conception/plan pour cet instant. Exemples de code sont fournis aussi bien.