Etape 80 : Logiciel : combiné Animations
Cycle_Grid_Animations(void)
Cela fera défiler neuf différentes animations grille de LED. La quantité de temps passé sur chaque animation est déterminée par la valeur de « retard ». Alternativement, on peut définir le « retard » à une très haute valeur (donc il n’est jamais complètement écoulé) et ensuite suivre la valeur de retour de l’animation. Une fois l’animation renvoie une valeur de 0, nous savons que l’animation est terminée et nous pourrions juste passer à l’animation suivante.
Cycle_Pod_Animations(void)
Cela est mis en place avec le même format que Cycle_Grid_Animations(), que nous contrôlons les animations de pod de RVB dans cette fonction. Il se trouve pour faire défiler les sept animations de sachets différents.
Cycle_Ring_Animations(void)
Cela est mis en place exactement comme les deux dernières fonctions, seulement il contrôle les animations d’anneau de LED. Cela bascule entre trois animations différentes.
La vidéo ci-dessous montre les trois de ces fonctions ci-dessus travaillent ensemble. Lors de la première partie de cette vidéo, j’utilise une fonction appelée Startup_Animation(). Dès la première vague de sinus, c'est-à-dire lorsque la boucle principale du programme se met en marche et les animations combinées entrent en vigueur.