Etape 68 : Logiciel : Animation de la grille : fin Blast
Nous voulons être en mesure de changer la direction de l’animation, afin que nous puissions détecter une disparition de coupe hors d’un pod et puis exécutez cette animation. Puisqu’il y a des coupes de chaque côté de la table, nous devons être en mesure de définir la direction dans laquelle cette animation se déplace. Dans cette étape, que je vais seulement vous montrer comment fonctionne l’animation elle-même et puis par la suite je vais vous montrer comment faire pour combiner avec les gousses de RVB pour exécuter cette animation lorsqu’une tasse est supprimée. Cette fonction prend un paramètre « côté » qui déterminera quel côté de la table l’animation devait se rendre vers. Si vous passez la constante MASTER_SIDE (1), l’animation se rendra du côté secondaire vers le côté principale et la fin il. La constante SECONDARY_SIDE (2) se rendra du côté maître vers le côté secondaire.
Appel de fonction
End_Blast (UINT8 côté)
Emplacement du code
LED_Graphics.c
LED_Graphics.h
Mise en œuvre
Il s’agit d’une animation générale qui doit être placée à l’intérieur de la partie principale du programme. Cela permettra à la fonction mettre à jour les séquences d’animation chaque fois que le programme effectue une boucle dans la routine principale. Si l’animation est terminée ou une valeur autre que 1 ou 2 a été passée, elle retourne simplement un 0. S’il est en train de terminer une animation, il retournera la même valeur que ce qui avait été adopté dedans (un 1 (MASTER_SIDE) ou 2 (SECONDARY_SIDE)). Cela nous permet de suivre l’état de cette animation dans d’autres fonctions.