Étape 3: codage
La première partie pour le codage est téléchargement trois bibliothèques pour l’Arduino. Pour ce faire, allez à :
Le code qu'avec des commentaires, nous avons écrit est attaché. Pour une raison quelconque, nous n’aurions pas de réactivité sonore comme l’un des paramètres du commutateur rotatif. Cela nous a forcé à avoir deux programmes différents. On est seulement la basse réactivité, et l’autre programme comprend le score gardant, l’effet arc en ciel et un design de labyrinthe. (Nous pourrions changer le programme pour faire toutes les conceptions que nous voulons). Nous avons réellement passé un certain temps vous essayez d’utiliser seulement un programme, mais nous ne pourrions pas comprendre le problème. Toutefois, cela ne diminue en rien le plaisir de la table, et nous avons donc décidé, il était beau.
Pour la basse réactivité l’Arduino indique la fréquence du son entendu par le microphone. Quand le microphone entend une fréquence assez faible (pour nous, 450 hz a été une bonne limite) l’Arduino choisit au hasard une ligne ou la matrice entière de LED est à clignoter une couleur au hasard. Il est alors retardé par un tout petit peu avant il peut clignoter. Faire cela a conduit à une table réactive basse très impressionnante.
Le programme de réactivité sonore est appelé SoundReact, et l’autre est LedTest. Les deux filtres de prélèvement doivent être inclus avec les fichiers principaux pour chaque programme.