Étape 7: Électronique de lampe flipper
Vous avez maintenant tout en place pour être en mesure de passer à l’étape suivante d’obtenir les lumières va. Cependant tout d’abord, quelques mots sur l’électronique de la lampe. Lampes sur un terrain de jeu de flipper viennent dans deux types - contrôlés et éclairage général (GI).Feux contrôlés est associés aux règles - ils sont dans certains cas et au large dans certains cas. Spécial lorsqu’il est allumé est un exemple d’un feu contrôlé. La cible la lampe est en face de scores un spécial lorsque la lampe est allumée, sinon ce n’est pas.
Éclairage général est illumination autour de l’aire de jeu qui n’est pas liée à toute fonction - il est toujours allumé.
Dans ma table, j’ai utilisé seulement la GI. En appliquant l’alimentation et masse d’un circuit, vous pouvez allumer une tonne de feux. Lampes contrôlés sont plus compliqués, selon le jeu que vous utilisez. Sur les jeux plus anciens, elles sont commandées par relais liées aux caractéristiques de notation. Sur les jeux récents, ils sont placés ensemble dans une configuration de matrice contrôlée par des diodes. Si vous voulez aussi allumer les feux contrôlés, vous pourriez faire donc en refaisant l’installation électrique dans le GI string, cependant les détails de cela déborde le cadre de cet article. Il y a beaucoup d’infos là-bas pour ceux qui veulent étudier, ou vous pouvez encore poser des questions sur rec.games.pinball.
Une autre suggestion, que j’ai eu à un moment donné était d’associer un chapelet de lumières d’arbre de Noël et les attacher sous les feux contrôlés. Vous pourriez également avoir voyants clignotants de cette façon. J’ai choisi de ne pas aller dans cette voie bien, mais il serait amusant d’essayer.