Étape 1: Modélisation et planification
J’ai choisi d’utiliser Google SketchUp pour ce projet, car le « push / pull » (extrusion) outil est assez intuitive. Fondamentalement, j’ai juste créé un tableau de 1,75" carrés dans mes dimensions désirées, puis tiré du fond à la longueur que je voulais. J’allais pour une distribution aléatoire, mais gardé tous mes longueurs même pouce entre 3,75 "jusqu'à 15,75". Aussi, j’ai décidé sur une profondeur de mon compartiment secret de 10.75" et ajouté au modèle afin de s’assurer que les planches extérieures complètement cachaient. J’ai ajouté 7" jambes vers le bas de la boîte pour une hauteur totale de 17,75" (j’ai regardé quelques tables d’Ikea se prononce sur cette hauteur). J’ai aussi ajouté longueurs du Conseil au titre de la boîte de 1" à 6" à même de pouce.
Ensuite, j’ai fait une longueur de carte dans illustrator. J’ai décidé de faire de cette grandeur nature afin que je pourrais disposer les morceaux comme j’ai coupé et collé à eux. Aussi, j’ai pris un comte de chaque longueur et faites une coupe liste à suivre. Puis je me suis dirigé à Kinko pour obtenir deux tirages sur-dimensionnés faits du schéma.
Si vous ouvrez le schéma, vous verrez qu’il y a trois planches avec + de marques et de couver gris. Depuis mon compartiment n’est un secret, et j’avais prévu pour les couvercles à affleurer, j’avais besoin d’un moyen de sensibiliser les couvercles afin qu’on pourrait insérer un doigt. A l’origine, je l’imaginais un goujon-bouton. J’ai réfléchi des façons de le faire avec mon père, et il a suggéré de faire l’ensemble « bouton » sur des segments du Conseil. J’ai décidé de faire trois, un pour chaque section de couvercle, afin que certains couvercles pourraient rester bas tandis que le compartiment était accessible, et donc, les choses pouvaient rester sur la table.