T800 Affichage de lévitation processeur

Il s’agit d’un accessoire que pour afficher un autre accessoire que j’ai fait, j’ai construit. Cette version est en lévitation comme par magie une puce CPU flotter dans l’espace. Rendue possible grâce à une chaîne invisible!!

Articles Liés

Lévitation électromagnétique bricolage !

Lévitation électromagnétique bricolage !

Il s'agit d'un projet qui va étonner et inspirer ! À quoi sert tout ce savoir-faire science si nous ne pouvons pas faire quelque chose de cool avec elle, droite ?Avec ce projet, nous allons utiliser un couple de composants qui sont faciles à faire, o
Arduino VFD affichage horloge tutoriel - un Guide pour l’affichage VFD

Arduino VFD affichage horloge tutoriel - un Guide pour l’affichage VFD

... + Un petit peu sur les mécanismes d'entraînementTe souviens-tu (encore) l'affichage de votre ancien lecteur de CD, HiFi système ou voiture radio ? Avez-vous déjà remarqué les affichages utilisés dans votre supermarché local qui vous montre l'élém
U-Disp - The Digg (tm) affichage (Open Source)

U-Disp - The Digg (tm) affichage (Open Source)

jamais voulu savoir combien diggs devient votre dernière contribution de digg ? Ou combien de mails non lus vous avez obtenu ? Ou le courant de charge de votre serveur ? Combien de visites devient votre page d'accueil ? Le taux de change, prix de l'o
SmartMatrix - affichage dynamique de Art

SmartMatrix - affichage dynamique de Art

Salut, je suis Louis, et j'ai conçu le matériel sur l'open source SmartMatrix affichage. Ce instructable montre comment j'ai construit le premier prototype pour SmartMatrix qui possède toutes les fonctionnalités de l'écran SmartMatrix, mais peut être
Créer un affichage personnalisé dans LCD Studio (pour G15 keyboard et écrans à cristaux liquides).

Créer un affichage personnalisé dans LCD Studio (pour G15 keyboard et écrans à cristaux liquides).

Ok si vous avez juste votre clavier G15 et sont très peu impressionné par les affichages de base qui l'accompagne alors je vous mènera à travers les bases de l'utilisation des LCD Studio make your own.Cet exemple fera un écran qui affiche uniquement
Affichage de moniteur de performances pour Windows

Affichage de moniteur de performances pour Windows

Tout comme les jauges du tableau de bord de votre donjon de voiture que vous adapté aux rouages essentiels de votre voiture, de même l'app Hexagora Process Monitor fournit-il un coup de œil vigilant dans les principaux rouages de son ordinateur. Elle
Sans fil affichage Arduino avec Modules 315mhz RF

Sans fil affichage Arduino avec Modules 315mhz RF

Bonjour Instructables. Je suis un étudiant canadien 9e cela fait partie de mon projet final - Magnetic Levitation. Je vais le poster en décembre ou en janvier.EDIT : Okay, donc mon projet a échoué, mais je vais encore continuer à tenter de faire fonc
Arduino ultrasons télémètre, avec affichage à cristaux liquides I²C !

Arduino ultrasons télémètre, avec affichage à cristaux liquides I²C !

Salutdans ce projet, je veux montrer et vous expliquer un capteur de gamme avec ultrasons et un écran à cristaux liquides 20 x 04. J'ai écrit le code pour ce projet moi-même et ajouté beaucoup de commentaires, afin que tout le monde peut le comprendr
Affichage numérique bricolage avec Loïc

Affichage numérique bricolage avec Loïc

Salut, dans cette instructables nous allons créer notre propre système de signalisation numérique avec Loïc.Notre scénario est comme suit : Nous avons une petite entreprise et nous voulons diffuser certaines annonces sur deux écrans séparés. Pour cet
Accueil fait 7 segment affichage horloge

Accueil fait 7 segment affichage horloge

j'ai construit ce pour ma copine et il réunit dans une coquille de noix de coco. Au cœur de celui-ci, il y a un PIC16F727 dans le paquet TQFP et un affichage d'anode commune. J'ai eu l'écran de mon ex-chef d'équipe, et étant donné que ce genre d'affi
Affichage à 7 segments Charlieplexing

Affichage à 7 segments Charlieplexing

j'ai fait des expériences à l'aide de l'Arduino pour piloter un afficheur 7 segments (SSD). Lorsque plusieurs ensemble pour former un écran à plusieurs chiffres avançon, un dessein commun est une matrice de fil et l'utilisation de multiplexage pour r
Affichage à cristaux liquides pour le jury de QuickStart

Affichage à cristaux liquides pour le jury de QuickStart

trois fils affichage à cristaux liquides pour le démarrage rapidePièces requises :Conseil d'administration de parallaxe QuickStartModule d'affichage LCD parallaxe 2 lignescâble d'Interface 3 fils - fabriqué à partir :un câble d'ordinateur panneau ava
Conduite multiplexés affichage à 7 segments

Conduite multiplexés affichage à 7 segments

Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment conduire multiplexé afficheurs sept segments à l'aide d'une carte ArduinoÉtape 1: composants : Carte Arduino - j'utilise Arduino Nano mais tout Conseil avec plus de 10 sorties numériques devrait le faire
Affichage à LED flexible, flexible LED sur le second rideau écran corps mince, léger pour la scène mobile, voir la vision et éclairage DJ (www.ledaliveshow.com

Affichage à LED flexible, flexible LED sur le second rideau écran corps mince, léger pour la scène mobile, voir la vision et éclairage DJ (www.ledaliveshow.com

Écran LED pliable P6 avec conception mobile est une nouvelle invention qui traverser diverses goulot par rapport aux traditionnels LED display, il mérite le brevet d'invention et de brevet de modèle d'utilité sur le plan international.P6 pliables écr