Comme un régal pour les fans de Zork, j’ai conçu un t-shirt. Ce sera également mon entrée dans le concours de Game.Life 4 (bien que je suis entrée au dernier moment).
J’aime les graphismes sonores et colorés riches que nous avons à notre disposition actuellement grâce à la vidéo HD, entourent son audio et technologie basée sur le processeur graphique. Et pourtant, j’ai beaucoup aimé jouer l’aventure de tour par tour classique de la société Infocom « chemin du retour dans la journée ». L’histoire de Infocom est bien documentée en ligne et certains de leurs jeux sont disponibles pour vous de jouer en ligne gratuitement.
Ce que j’ai apprécié le plus sur les jeux de Zork, c’était que j’étais tenu de faire toutes la levée mentale. En d’autres termes, à un jeune âge, j’ai dû utiliser ma propre imagination, résolution de problèmes et les compétences de la visualisation mentale de trouver mon chemin à travers à la fin du jeu. Il était agréable de jouer parce que je n’étais pas concerné avec surcharge sensorielle qui est courante dans certains des titres de jeu 3D rapide d’aujourd'hui. Les jeux plus anciens n’étaient certainement pas parfaits. Ils n’avaient généralement pas son, mais ils étaient amusants.
Ce court métrage ' ible est mon hommage aux classiques Infocom Zork I, II, III et au-delà de Zork...