Étape 7: Programmer l’Edison
Maintenant que le matériel et les services sont prêts, il est temps de programmer l’Edison avec le code source T.E.E.T.H..
L’Intel XDK est l’environnement de développement qui vous permet d’élaborer des projets de node.js sur l’Edison. Pour ce projet, télécharger ou cloner la source sur GitHub, https://github.com/ncarver/TEETH. Les fichiers suivent la structure d’un projet de petit node.js.
· Readme.MD-documentation et informations de licence
· Package.JSON-descripteur de projet qui identifie les bibliothèques dépendantes
· main.js – tout le code à exécuter T.E.E.T.H.
· node_modules – répertoire créé avec les bibliothèques dépendantes, lorsque vous créez le code de projet
Une fois que vous avez le code, vous voudrez modifier pour votre construction.
Configurer les services SMTP
Au sommet de main.js, il y a un certain nombre de constantes définies. Modifiez les valeurs pour MAIL.user, MAIL.pass et MAIL.bruthTo. Ces propriétés définissent comment les services de mailer SMTP se connecter à Internet et où les courriels de dents doivent être envoyées.
Utiliser des noms de composants inscrits analytique
Utilisez les noms que vous inscrit sur le tableau de bord Analytique dans la section constantes, METRICS.brushComponent. Il s’agit d’un tableau de tous les composants utilisés dans votre projet.
Ajouter plus de brosses à dents
Si vous avez créé un support pour plus de deux brosses, vous voudrez changer la section constantes du code refléter cela. Le code utilise les structures de tableau lorsqu’il existe des valeurs spécifiques à la brosse. Ajouter des éléments d’un tableau supplémentaire pour chaque pinceau pour ces constantes : METRICS.brushComponent, MAIL. brushTo.PINS.brushSwitch, SCREEN_MSG.brushName, TIME.brushPreptime, TIME.brushGoaltime.