Étape 2: Programmation de la carte Arduino Uno
Ensemble de base de programme vers le haut
Donc, la façon dont le programme Arduino est codé est comme suit :
Interrupteurs : S1 = Pin 2
S2 = Pin 3
S3 = broche 4
Lumières : L1 = broche 5
L2 = Pin 6
L3 = broche 7
Buzzer: B = Broche 8
Arduino Code (n’hésitez pas à copier / coller)
définir les épingles à utiliser
int S1 = 2 ; commutateur 1
int S2 = 3 ;
int S3 = 4 ;
int L1 = 5 ; voyant 1
int L2 = 6 ;
int L3 = 7 ;
int B = 8 ; avertisseur sonore
void setup() {/ / initialize the digital épingles. / / supposer commutateurs seront fil de terre à l’entrée des pins
pinMode (S1, INPUT_PULLUP) ;
pinMode (S2, INPUT_PULLUP) ;
pinMode (S3, INPUT_PULLUP) ;
pinMode (L1, sortie) ; LEDs filaire de broche de sortie à la terre}
pinMode (L2, sortie) ;
pinMode (L3, sortie) ;
pinMode (B, sortie) ; alarme filaire de broche de sortie à la terre}
void loop() {si (! digitalRead(S1)) {digitalWrite(L1,HIGH); / / allumer la lampe 1
digitalWrite(B,HIGH) ; activer vibreur
Delay(500) ; attendre 2 secondes
digitalWrite(B,LOW) ; désactiver la mémoire tampon
Delay(5000) ; attendre 28 secondes
digitalWrite(L1,LOW) ; Éteignez la lampe 1}
Si (! digitalRead(S2)) {digitalWrite(L2,HIGH); / / allumer la lampe 2
digitalWrite(B,HIGH) ; activer vibreur
Delay(500) ; attendre 2 secondes
digitalWrite(B,LOW) ; désactiver la mémoire tampon
Delay(5000) ; attendre 28 secondes
digitalWrite(L2,LOW) ; Éteignez la lampe 2}
Si (! digitalRead(S3)) {digitalWrite(L3,HIGH); / / allumer la lampe 3
digitalWrite(B,HIGH) ; activer vibreur
Delay(500) ; attendre 2 secondes
digitalWrite(B,LOW) ; désactiver la mémoire tampon
Delay(5000) ; attendre 28 secondes
digitalWrite(L3,LOW) ; éteindre le voyant 3}}