Étape 3: mise en page
plateau de jeu (sans illustration)
Le plateau de jeu comprend le circuit électrique alimentant le 5v pour la cartouche et les contrôleurs. Le plateau de jeu fournit également la connexion entre le tellymate et la cartouche et la connexion entre les contrôleurs et la cartouche. Le plateau de jeu n’est pas techniquement complexe (très peu de composants), mais a quelques connexions de soudure
contrôleurs de
Les contrôleurs sont les appareils de poche qui permettent l’entrée d’utilisateur, avec un potentiomètre une LED et un bouton. Les contrôleurs sont reliés à la planchette de jeu par un câble long de 5.
cartouche
La cartouche abrite le jeu processeur et la mémoire (l’ATmega) et la communique à le tellymate basé sur les données reçoit depuis les contrôleurs. La cartouche est essentiellement une perfboard très dépouillé Arduino sans l’USB pour la connexion série ou sa propre alimentation. La cartouche est la section la plus techniquement difficile de la construction et requiert que vous disposiez des connaissances en soudure et comment gérer correctement les composants électroniques. Je suis tombé sur des problèmes multiples, la cartouche de construction due principalement à une connexion bâclée entre l’ATmega et le cristal de 16MHz.