Système de jeu Arduino (1 / 7 étapes)

Etape 1: le jeu

je n’entrerai pas dans les détails sur le jeu car il n’est pas étonnant que. Le jeu permet de joueur un et deux à déplacer un vaisseau spatial de haut en bas des côtés de l’écran (pensez pong "paddles"). Les deux vaisseaux spatiaux peut tirer à l’autre. Chaque joueur possède un nombre limité de coups de feu et de la vie, si votre adversaire tire trop, vous vous manquer de la vie et meurent. Le code inclus a trois écrans de fin (win p1., p2 victoire et cravate) en plus de deux écrans d’instructions (instructions p1., p2. instructions) un écran de démarrage et un écran de l’histoire. Je ne suis pas grande au codage alors n’hésitez pas à suggérer des améliorations.

EDIT : J’ai aussi écrit une version de PONG qui est maintenant ajouté à l’instructable. Il existe deux fichiers PONG, on est deux joueur (utilise les deux contrôleurs) l’autre est 1 joueur (utilise un contrôleur). Les deux versions ont un plafond de points sélectionnables, ainsi vous pouvez décider combien de temps vous voulez jouer pour. J’ai mis à jour de l’IA dans la version solo, et vous pouvez maintenant sélectionner le niveau de compétence.

Pour obtenir le PONG fonctionne, vous devrez modifier le fontbanks sur le tellymate. Batsocks a une esquisse de l’arduino qui fera cela pour vous, lire à ce sujet ici. J’ai créé mon propre fontbank dans le logiciel Batsocks et transféré à la tellymate. Télécharger mon fontbank à la prise de tellymate la tellymate dans l’Arduino et exécuter le sketch intitulé 'PONG_fontbank' (ci-jointe). Cela va reprogrammer le fontbank et ne peut fonctionner que PONG

commentaires sont bienvenus.

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