Étape 7: Créer vos propres échantillons Audio
Créer vos propres fichiers audio !
1. Télécharger Audicity
Je travaillais sur un mac, mais je ne sais pas il y a un téléchargement similaire pour windows si vous google il. Je l’ai eu sur ce site :
http://Audacity.sourceforge.net/download/Mac
2. dans le coin inférieur gauche de la Audicity, la valeur du "projet taux (Hz)" 8000. Aussi, dans le coin supérieur droit, régler l’entrée (à côté de Microphone intégré) de "2 canaux (stéréo) à l’entrée" à « 1 canal d’entrée (Mono). »
3. enregistrer votre audio dans audacity. N’oubliez pas de le garder court — l’Arduino ne peut contenir jusqu'à environ 4 secondes de son, au total pour chaque enregistrement sonore devrait être inférieure à une demi-seconde, si vous voulez utiliser tous les 9 boutons.
3. une fois que vous êtes heureux avec votre échantillon, allez à FileàExport. Enregistrez le fichier sous un fichier mp3 dans un endroit que vous trouverez facilement. Avant de terminer l’exportation, Audicity pourrait vous dire de trouver dans un certain dossier. Suivez le lien, Télécharger le dossier, cliquez sur Parcourir et localisez le dossier au point Audicity à son emplacement sur votre ordinateur. Le lien que j’avais l’habitude d’obtenir ce dossier est ci-dessous :
http://lame.Buanzo.org/#lameosxdl
4. maintenant que vous avez votre enregistrement dans un fichier mp3, vous aurez besoin de le convertir en tableau d’octets. Pour ce faire, j’ai utilisé un programme téléchargé depuis le lien suivant appelé « Audio Encoder »
http://highlowtech.org/?p=1963
Suivez les instructions sur le site pour télécharger le programme.
5. Exécutez Encode Audio, puis sélectionnez le fichier audio que vous avez créé. Après une seconde ou deux, devrait ouvrir une fenêtre qui dit « Audio données copiées dans le presse-papiers. » Cela signifie que le code a été mémorisé dans la mémoire que vous permet de copier et coller.
6. allez dans le votre code dans la fenêtre de l’Arduino. Près du haut du code, vous verrez :
sample0 de Byte [] PROGMEM = {nombre, nombre, numéro,...} ;
sample1 de Byte [] PROGMEM = {nombre, nombre, numéro,...} ;
etc....
mettre en évidence tous les numéros dans les {} et remplacez-le par les nombres stockés dans votre presse-papiers en allant à "Modifier la pâte".
Veillez à ce que la fin de votre tableau a ",};". Si ce n’est pas le cas, vous obtiendrez une erreur.
C’est tout ! Amusez-vous! Happy en boucle !