Étape 10 : Panneau de configuration
J’ai eu quelques boutons de style arcade, et je les ai installé une de chaque côté de la boîte de style flipper. Installer la première a été une lutte, car j’ai percé le trou avec une mèche de 1", et il s’avère que le bouton était 1 1/8 po. J’ai eu quelques difficultés à racler le trou jusqu'à ce que j’ai trouvé un vieux couteau à viande, j’ai eu autour de la pose pour les zones de l’ouverture. Qui il gougé droite et c’est en. J’ai ajouté un noir de l’autre côté. Celui vert deviendrait une bascule qui permet de sélectionnez voix et enveloppes dans les clés de 12 cap. Le noir est une bascule qui permet de sélectionner quelle échelle vous avez mappé à. (6 voix, 6 enveloppes, 12 échelles) Longuement sur les deux touches en même temps permet de modifier l’échelle qui n’est actuellement sélectionné en activant/désactivant del sur et en dehors.
J’avais encore le problème de ces pattes du chat. Surtout avec les cages en place, ils étaient énormes. En regardant le placement des pieds du chat, j’ai commencé à boutons photo au-dessus d’eux. Bouton un tempo était une donnée, et j’ai pensé que si j’avais un autre bouton identique j’ai pu trouver une fonction pour cela. Vous ne pouvez jamais avoir trop de boutons. Tous que j’aurais besoin sont un couple de pots longue manche qui pourrait aller dans les pieds de votre chat et sortir par le haut. Je les ai eus à Radio Shack et installer, perçant un trou dans les pieds du chat avec un couteau de rasoir. Ils ont éclaté à travers et j’ai utilisé la scie à métaux pour les lob au large. Alors j’ai sauté quelques boutons rouges sur le dessus.
J’ai peaufiné la plage supérieures et inférieures de tempo dans le code et trouver un bon équilibre. Le deuxième bouton, j’ai assigné à passer la « note de fond » qui commencent à vos clés. À ce stade, le synthé ne pouvait jouer un tout droit 12 notes, il n’y avait aucune cartographie à l’échelle ou la sélection.
Également sur la gauche du contrôle panel est un interrupteur à bascule 3 voies rouge. Cela change l’arpège que jouent les clés pour aller vers le haut (12345), vers le bas (54321) ou aléatoires (34251, etc.) - la bascule de l’aléatoire est presque comme une improvisation instantanée, et la transition entre vers le haut ou vers le bas pour les flux aléatoires et le dos vraiment bien et presque crée une chanson en soi.
Il commençait à son très bon, mais quelque chose manquait encore...