Étape 9: Les premiers sons
C’était surtout à cause de ma paresse. J’ai probablement pourrais avez composé dans un bon son si j’ai accroché quelques pots et tordu autour d’essayer de trouver un bon combo. Au lieu de cela, j’ai affecté certaines valeurs arbitraires aux paramètres. Ce n’était pas mal, j’ai obtenu qu’il soit un peu mélodique. Ici je suis boucherie le thème de TRON :
Je cherchais un autre son de toute façon, quelque chose de plus instrumentale ou de forme. Je me demandais toujours si je pouvais trouver un code pour faire la polyphonie. Après recherche sur Google pour un peu, je l’ai trouvé dans un très beau projet appelé Pisanomatic. Pisanomatic est une roue qu’une fois poussé ce temps génère des séquences musicales appelés Pisanos. Il dérive de deux autres projets, y compris Auduino. La grande partie est qu’il non seulement avez-vous la polyphonie, mais avait aussi différentes voix et les enveloppes qui ont peuvent être choisis. J’ai commencé à le pirater en place avec mon code et fait quelques progrès et avait enfin un son décent arpèges à s’appuyer sur. Les voix de la Pisanomatic avaient un très peu 8 pense à eux, qui allait bien avec les arpèges qui étaient si fréquents dans la musique de Nintendo.
Je n’ai pu faire mon code dérivé de Pisanomatic 2 notes de polyphonie. Si je me suis tourné sur 3 voix, j’ai eu zéro sortie. Toujours pas sûr pourquoi il en est. Mais les deux ne suffisait pour une voie basse et mélodie. J’ai commencé à expérimenter avec la lecture des différentes notes de basse dérivés les clés qui ont eu lieu vers le bas. Il sonnait bien !
Maintenant de construire un panneau de commande et vraiment commencer à contrôler le son.