Étape 2: armes
un choix d’arme évidente, cependant choisir celui de droite est le défi.
Personnellement choisirait le M14, c’est acurrate, simple, et en ce qui concerne le poids, je suis sûr que ce n’est rien, je ne peux pas gérer
Pistolet -A
Arme de petit, léger et simple à nettoyer
Je choisirais soit un Hushpuppies ou un M1911 (ou les deux). Les Hushpuppies est presque silencieux avec un régard, mais un petit magazine de 7 tours rend aux petites pour repousser un hord. Le M1911 dispose d’un pouvoir régulier arrêt magazine et de bonne taille.
-arme de mêlée main courte
petit, assez léger et très affective contre les morts-vivants
Je voudrais apporter une hache. Il peut être utilisé comme une arme, un outil à découper et le cul de la hache de guerre peuvent être utilisés comme un marteau
-A katana
Coupes à travers les os comme du beurre
Mais soyons honnêtes, où je vais obtenir un KATANA, une machette ou un kukri serait un bon substitut
-molotov
Le feu est un atout important dans votre arsenal de survie d’Apocalypse. Mais vous devez savoir comment l’utiliser, ne jetez pas juste à un couple de zombies. Utiliser uniquement sur fuir une horde. une fois que vous jetez vous aurez lumière les zombies en feu (évidemment). Surfaces maintenant un autre problème. ILS SONT EN FEU ! Il s’agit d’un problème simple à résoudre, assurez-vous juste qu’ils ne touchent pas vous ou quoi que ce soit inflammable. N’importe quel tissu sur leur corps va brûler en quelques minutes. Ils peuvent être empaquetées dans un sac en peluche avec des chiffons ou des tissus
-Couteaux
petit, utile et mortellement précis,
Un couteau de tranchée a été conçu pour percer les casques d’acier, parfaits.
-Explosifs
pas aussi accessible à la moyenne civillian comme autre élément figurant sur cette liste, mais il est possible d’en obtenir un si vous connaissez les bonnes personnes. (policiers, militaires, rambo, etc...) bon pour disperser les hordes mais les chances du shrapnel frapper le cerveau est mince
-Arbalète
silencieux et mortel dans la main droite
-Munitions
une arme à feu n’est rien sans ses balles
au moins 500 obus de munitions pour carabine primaire
au moins 200 coups de pistolet ammuniion
au moins un carquois plein de flèches/boulons