1 et 2 sont puissants déjà assez
3 (kamikaze) sacrifier il plus une bombe de souscrire à n’importe quel morceau d’opposants au Conseil d’administration de n’importe où
4 (transport aérien) peuvent changer de place avec toute une bombe ou un drapeau (une fois par 4, par match)
5 (marine) peut marcher sur les carrés du lac
6 (parachutiste) peuvent sauter par-dessus une autre pièce (des deux équipes)
7 (guérilla) peuvent déplacer/attaque diagonal
8 (escouade antibombe) peut démanteler des bombes (comme dans les règles d’origine)
9 (furtivité scout) peut se déplacer et frapper même tour
S (sniper) si elle atteint la dernière rangée (la plus proche de l’adversaire) devient super espion.
SuperSpy bat tous les morceaux numéro - mais seulement si elle frappe le premier. Il perd à tout le monde pour défendre.
Bien sûr aucune pièce a utiliser ses capacités et leur utilisation va révéler quelle pièce il est.